Bonjour,
Il me semble qu'il serait tout de même temps pour le numéro 3 des guignols/mousquetaires ou lascars...
fasse dés maintenant son apparition afin de peut-être finaliser cette discussion quelque peut houleuse ou
la noblesse de certains propos s'en ait allé ailleurs, enfin bref...
Vous direz certainement Jean, ...
"Tiens il ne manquait que celui-là, le 3eme lascar/baudet/facho/zouave ... qui arrive à la rescousse de ces 2 autres compères ! "
Mais n'ayez crainte Jean, je ne souhaite aucunement débattre ou que vous lanciez une nouvelle polémique sur ces termes
outrageant dont vous vous êtes délecté avec jouissance sur Votre forum, enfin je devrais dire plutôt, celui de votre "Ami" Baba,
enfin peut importe...laissons ceci au pied de Votre porte...
Sachez que je rejoins les propos et invitation propulsés par Sacha...Vous concernant.
La pluralité des genres et des personnes est la source même de notre monde.
La différence c'est aussi ce qui fait la richesse de ce monde.
Je pense que vous serez d'accord,
à moins Jean que vous ne soyez "Le créateur de ce monde" en personne
Alors dans ce cas, je vous demanderai de m'en apporter la preuve illico.
Pour conclure...
Il faut que vous sachiez que je n'ai aucune obligation de devoir vous appréciez, vous et vos expériences
Et ceci est réciproque bien entendu.
Vous me détester c'est votre droit,
Mais je vous demanderai que vous cessiez dorénavant toute provocation, allusion déguisée
envers ma personne ici et bien sur... ailleurs, sur Votre forum.
Alors à l'avenir si nous ne sommes pas en accord sur un sujet et bien ignorons-nous, .
Cette disposition vous convient-elle ?
Si oui, et bien...
Ce forum n'attend que votre retour Jean
Une fois pour toute Fumons ensemble le calumet de la paix (malgré que je ne fume pas) !
A l'intention de Maxime,
Pourriez-vous s'il vous plait réintégrer Karim ?
Vous savez Maxime parfois certaine discussion forme un emballement incontrôlable qui conduit
certaine personne à s'envenimer pour un rien...
Je pense que Jean sera à même de vous sollicitez cette réintégration de Karim.
Par avance Merci.
Mickael.

Liens sociaux