+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: 8783 URL dans le Sitemap mais 190 URLs seulement dans le web index de Google ???

Angry 8783 URL dans le Sitemap mais 190 URLs seulement dans le web index de Google ???

C'est bizarre, j'ai l'impression que Google devient de plus en plus difficile...
    C'était pas du tout le cas l'année dernière. Vous avez remarqué ça aussi ?
    Citer Citer  

Sénior gigo a aidé quelques personnes ici Avatar de gigo
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

En effet oui, Google devient de plus
    en plus exigent depuis la nouvelle
    mise à jour de son algorithme.

Mais dans ton cas, peut-être que
    certaines pages de ton site web sont
    en noindex !

Ou ton fichier robot ne permet pas à
    Google d'indexer les autres pages de
    ton site !

Amicalement
    Citer Citer  

Citation Envoyé par BBB Voir le message
    8783 URL dans le Sitemap mais 190 URLs seulement dans le web index de Google
    Vous pouvez préciser le site si vous souhaitez des conseils des membres du forum.
    j'ai l'impression que Google devient de plus en plus difficile...
    Google améliore son algorithme pour les utilisateurs.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

Manque de sollicitation de notre ami...Je l'invite régulièrement sur mes sites, il n'a pas le temps de passer chez toi

- piste de recherche: Pingomatic...Si tu peux automatiser un ping a chaque nouvelle page, tes pages seront plus facilement indexées.
    Pendant qu'un consultant webmarketing cherche les rois du seo, Pandaranol paufine son seo
    Code PHP:
    <?php echo 'OMG'?>
    Citer Citer  

Merci pour vos réponses.
    C'est pour le site www.babybidou.com : la majorité des pages du site sont des pages "article" qui présentent les musiques à télécharger.
    On a bien vérifié le robots.txt : pas de souci.
    Je suis un peu inquiet car depuis le début de l'année, on a beaucoup accéléré le rythme d'introduction de nouveaux albums (on a signé avec de nouveaux producteurs). A chaque fois, on fait un ping automatique avec la nouvelle sitemap.
    J'ai peur que Google prenne cette accélération pour du spamming (mais bon, j'imagine que des sites avec plus de 10000 pages, c'est pas rare !). Comment lui faire comprendre ?
    Sinon, autre supposition, peut-être que les priorités dans le sitemap sont mal réglées ?
    Ou encore, il faudrait peut-être qu'on ajoute l'URL rewriting (avant on s'en tirait bien sans ça, on avait quelques milliers de pages indexées, mais maintenant ). On a déclaré les variables importantes chez Google, mais bon...
    Je ne sais pas trop... :-S

Des idées/avis ?
    Citer Citer  

Depuis quand avez-vous remarquer cette baisse d'indexation ? Il est possible que vous deviez améliorer vos pages produits. En fait vous vendez les mêmes produits que vos concurrents et il est possible que Google préfère les concurrents à votre site. Il y a aussi des textes de votre site en Anglais pour la version Francophone ce qui n'aide pas les utilisateurs.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

Non, désolé, nous ne vendons pas les mêmes produits que nos concurrents... Nous vendons des tas d'albums pour enfants introuvables ailleurs.
    Mais je veux bien croire qu'il y ait des améliorations à faire (ça n'est jamais fini !!!). ;-) Si vous avez des idées ?
    Citer Citer  

Nous vendons des tas d'albums pour enfants introuvables ailleurs.
    Vous avez alors un atout important.
    Mais je veux bien croire qu'il y ait des améliorations à faire (ça n'est jamais fini !!!). ;-) Si vous avez des idées ?
    Les pages produits comme les albums ou les pages avec les chansons peuvent avoir plus de contenu.
    Citer Citer  

De pire en pire... maintenant c'est 160 dans le Web index !!?!?
    Des idées pour changer ça ?
    Citer Citer  

La commande site: qui est limitée présente près de 2000 pages indexées.
    Vous pouvez vérifier votre indexation avec les outils de Google.
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Citations dans Google News et Related Blogs dans Google Blog Search
    Par Madrileño dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2008, 00h13
  2. Baisse dans google mais pourquoi?
    Par Edcom dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2007, 12h21
  3. 2 urls pour une page index
    Par lio dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 3