Ne t'ennerve surtout pas Amapola, il te cherche![]()
![]()
Ne t'ennerve surtout pas Amapola, il te cherche![]()
![]()
>> Plutôt Tranches de Marketing ou bien On Ne Dit Pas ?
Quoiqu'il en soit, je t'attends là-bas
Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs mon ami
Coaching pour TPE et PME
Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poeme anniversaire
Informations sur les pompes à chaleur pour piscine : pac piscine
Devant la quantité de lamentations que je reçois par email et messagerie dès que je dis à un membre qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait, devant la quantité de plainte ou de regards courroucé de personnes bannies temporairement ou ayant juste reçu une infraction et qui me disent "oui, mais lui qui a commencé" ou "c'est pas juste, si c'est comme ça je te cause pu", devant tout cela j'ai décidé de m'auto-bannir parce que j'en ai déduit que je devais avoir tord.
J'en ai profité pour réfléchir et je suis arrivé à la conclusion que j'avais raison à la base. Je ne pense pas nécessaire de m'auto-bannir de nouveau dans le futur.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonsoir,
6 pages pour une bonne blague .. pas mal !
Christine
Moi je pense qu'il a eu la main leste... Il devait vouloir virer tous les "mic*ael" d'un coup, et il a banni tous les "m*****". Il a rectifié pour tout le monde mais il a oublié son propre pseudo dans la bataille (ben oui, il ne pensait pas pouvoir se bannir). Le temps qu'il s'en aperçoive, tout le monde l'avait capté.
Alors, il a bien dû inventer une histoire pour sauver la face...
Bruno
PS : allez chef, te fache pas, c'est pour rire hein, me vire pas "par erreur" ok ? Après tout, c'est crédible ton explication...
Martin Luther King disait ...
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche.
Le moyen d'en sortir est l'amour..
Mais bon...
Dernière modification par Mickael- ; 07/09/2010 à 00h10.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux