J'ai eu l'occasion de discuter avec Sylvain (gérant de 1tpe) pour me rendre compte que le concept est sérieux et permet à de nombreuses personnes de trouver une solution de rémunération complémentaire à des régies pub ou Adsense. Je ne travaille pas sérieusement avec 1tpe mais pour avoir reçu un petit chèque de 50 €, je pense que ce moyen de paiement a été judicieusement choisi pour apporter une motivation de plus aux affiliés. Ce qui est un excellent choix de la part de Sylvain.
Ce que je note dans la plupart de vos posts ici, c'est que très peu parlent de leurs méthodes pour générer du chiffre d'affaires en vendant des produits virtuels.
Je pense que les lecteurs du forum aimeraient trouver des réponses à cette question : " Ok, je vois que les gens ont des résultats mais comment font-ils ?"
Pour ouvrir un nouveau débat sur le sujet "1tpe, qu'en pensez-vous ", je vous suggère de lire cet article (qui propose une méthode de travail) avec un commentaire apporté par Sylvain Milon :
http://www.reussir-marketing-interne...ent-avec-1tpe/
J'espère que cela contribuera à aider les visiteurs de ce forum.
Bien amicalement à toutes et tous
Lionel




Citer
?


Liens sociaux