Bonjour lOuis123,
Si vous voulez des réponses pertinentes, ce serait bien que vous nous disiez de quoi traite votre site, ce que vous avez déjà fait pour attirer des visiteurs, etc.
Cdt
Emilie
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce site web, je ne sais pas si j'écris dans le bon endroit du forum et si je me trompe, dite le moi! J'ai créé un site web au début du mois d'août et grâce au profit que j'ai fais, j'ai économisez 47 euros. Je veux me servir de cet argent pour attirer plus de visiteurs sur mon site web et ainsi augmenter mes profits.
J'utilise déjà un hébergement gratuit sans pub et qui me convient parfaitement. Je n'ai pas un domaine par contre alors est-ce qu'un achat d'un domaine type .com ou autre extension m'aiderait beaucoup à augmenter mes visiteurs?? Je sais que je dois augmenter ma visibilitée et mettre à jour tout mon contenu, et je vais le faire.
Outre l'achat d'un domaine, avez vous d'autres suggestions que je pourrais faire pour augmenter mes visiteurs. Je pense sérieusement à l'achat d'un domaine et mettre le reste de l'argent de côté et économisez encore pour de futur investissements.
Est-ce que l'achat de ce domaine augmenterait vraiment beaucoup mes visiteurs ?
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée. Au revoir
Bonjour lOuis123,
Si vous voulez des réponses pertinentes, ce serait bien que vous nous disiez de quoi traite votre site, ce que vous avez déjà fait pour attirer des visiteurs, etc.
Cdt
Emilie
Bonsoir,
Emilie a raison, en l'état, c'est difficile de vous dire quoi que ce soit pour vous aider?
Dans l'attente de précisions donc...
Bonne soirée
Sylvain
PS : Emilie tu parles comme un vieux briscard, à un moment je croyais lire Fredmac![]()
>> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing
Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles
Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
Mon site web donne de l'information sur différent suppléments alimentaire pour la musculation. Il y a une partie aussi où ils peuvent acheter certains suppléments. J'explique les différents produits, leur avantages, désavantages, et les conséquences sur la santé. Pour avoir des visiteurs, j'ai tout d'abord été sur les forums de discussion de ces produits et j'ai aider beaucoup les personnes et j'ai mis une signature avec mon adresse web. J'ai ensuite fait une vidéo promo sur youtube qui attire plusieurs personnes. J'ai utilisé certains liens d'affiliation mais je ne suis pas très satisfait de cela et je ne l'utilise plus.
Pour le premier mois, j'ai obtenu environ 500 visiteurs. Le temps resté en moyenne sur mon site est de 1 minute 50secondes, ce qui n'est pas beaucoup mais un bon commencement. Pour le moment le design n'est pas très bien mais l'information est très bonne et je reçois pas mal de mail que je dois répondre pour des questions plus précises. À chaque semaine j'ajoute du nouveau contenu, de nouvelles informations pour les produits. Je donnerai bien l'adresse de mon site web mais tout est en anglais car la majorité des gens qui utilisent ce produit sont dans des pays anglophones. Je sais que plus tard je devra investir dans un hébergement meilleur et avoir de meilleur graphisme mais je crois que commencé avec l'achat d'un domaine serait une bonne idée. J'aurais aussi peut-être plus de visibilité pour les résultats de recherche comme dans google ou yahoo.
Merci
Dernière modification par l0uis123 ; 03/09/2010 à 22h52. Motif: erreur
Je vous avoue que j'ai peur d'être jugé poour ce site car je crois que dans votre pays c'est un supplément illégal voilà pourquoi je n'ai pas très envie de mettre l'adresse. Vous allez voir que le concept design est simpliste mais je crois qu'il est bien pour le moment et que plus tard j'investirai dans un meilleur design. Tout est en anglais, sur ce bonne lecture.
Voilà l'adresse http://prohormone.webs.com
>> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing
Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles
Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
Personne ne peut me dire son avis sur comment investir cet argent pour augmenter mon nombre de visiteurs. Est-ce que l'idée d'un achat de domaine serait bien ou vous avez autres choses à suggèrer ?
Merci
Bonjour,
Oui un nom de domaine fait toujours plus pro, et aide à vendre plus.
Ensuite il faut investir dans de la pub pour générer du trafic qualifié.
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Vous pouvez aussi améliorer votre référencement avec les forums :
http://www.forum-marketing.com/forum...C3%A9rencement
http://www.forum-marketing.com/forum...cement-naturel
http://www.forum-marketing.com/forum...ncement-payant .
Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux