+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Web Marketeur du monde...anglophone

Bienfaiteur Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Nassim Amisse

Web Marketeur du monde...anglophone

Bonjour à tous,

En terme de web marketing, je pense que nous avons tous en tête certaines personnes qui ont eu une influence plus ou moins grande sur la facon de voir/faire le business en ligne, et ce de part, leurs ouvrages, théories...etc. On donne à certains le titre de "gourou". Ce post n'a certainement pas pour but de relancer ce débat.

Ce que je voudrais savoir, c'est qui sont les web marketeurs "anglophones" qui vous ont marqué, ou réellement apporté un plus à votre facon de voir les choses et de fe faire.

Bonne journée,

Nicolas
    Citer Citer  

Pilier Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Alors en vrac :

Seth Godin, car c'est grâce à lui que j'ai vraiment eu le déclic pour comprendre le marketing Internet.

Jay Abraham, pour sa vision systématique des bonnes pratiques pour tirer le maximum de son entreprise

Mike Filsaime, car c'est avec lui que j'ai vraiment saisi le principe des processus de ventes complexes (upsell, OTO, downsell, etc)
    et la logique des clients-promoteurs.

Frank Kern, car je trouve son style très inspirant.

Jeff Walker, car c'est le véritable maître des "super-lancements"

et enfin Ryan Deiss, car c'est à mon avis le marketeur qui va le plus loin maintenant dans l'expérimentation basée sur des tests
    sérieux et solides.

P.S : J'en oublie un que j'ai découvert bien avant de m'intéresser au marketing Internet : Joe Vitale, dont le "plan Vitale" est pour
    moi la base lorsque j'évalue n'importe quel business, sur Internet ou en briques...
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Habitué StephLen a aidé quelques personnes ici Avatar de StephLen
    Twitter

Le web marketing est vaste. Vous ne
    précisez pas ce que vous voulez.

Pour la vente de produits digitaux
    (d'information et autres) : outre les
    excellents marketeurs cités par Dushan, je
    vous conseille aussi de regarder du côté
    de Dan Kennedy. C'est un peu le mentor de
    la génération Kern/Walker/Reese. Ceux-ci
    appliquent au web des pratiques de
    marketing direct prêchée par Kennedy ou
    Abraham.) Regardez aussi ce que fait Yanik
    Silver.

Si vous voulez faire du ecommerce, John
    Lawson, Jeff Bezos ou Isaac.

Si vous voulez créer des campagnes de
    bannering, du CPA, optimisation, etc,
    l'homme qui monte est Amish Shah.
    Citer Citer  

Sénior gigo a aidé quelques personnes ici Avatar de gigo
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Bonjour !

Il y a aussi Armand Morin qui est un excellent Web Marketeur

Amicalement
    Citer Citer  

Bienfaiteur Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Nassim Amisse

Merci Dushan, Steph et Giresse pour vos commentaires. Je vais de ce pas tenter d'approfondir ces pistes.

J'avoue que je m'attendais à avoir plus de réponses. Est ce que ca signifie que pour les autres le monde francophone est suffisent ?

Bonne soirée,

Nico
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Nicolas Amisse Voir le message
    J'avoue que je m'attendais à avoir plus de réponses. Est ce que ca signifie que pour les autres le monde francophone est suffisent ?
    Non, mais probablement que beaucoup ne lisent pas en anglais.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Coutumier Perceval aide régulièrement la communauté Perceval aide régulièrement la communauté Perceval aide régulièrement la communauté Avatar de Perceval
    Twitter

Billets dans le blog
    4

Bonjour

Je n'avais tout simplement pas vu ce sujet.

Pour moi les marketers US que je préfère sont :

> Joel Comm (pour tous ses secrets Adsense)

> Gary Bencivenga, Clayton Makepiece et Bob Bly (pour leurs conseils toujours avant-gardistes en Copywriting)

> Harris Fellman pour ses stratégies complètement déjantées (c'est quand même lui qui est à l'origine de ce site et cette version est très très soft par rapport à celle qu'il avait faite en premier)

et mon préféré :

> Derek Gehl (Avec ses Marketing Tips c'est celui qui m'a le plus appris).

Sans oublier Abraham Lincoln et Dale Carnegie, qui sont, en toute objectivité,
    ceux qui m'ont le plus appris de choses en marketing et en psychologie
    comportementale liée à la vente, même si ce n'était pas leur objectif premier.

Si je rajoute Richard Bandler et John Grinder pour leur vulgarisation de la PNL,
    et tout ce que cela a pu m'apporter dans la vente en tête à tête, alors on a
    fait le tour de mes modèles anglophones.

Bonne journée

Yvon
    Combien de visiteurs perdez-vous chaque année parce que vous ne
    maitrisez pas les bonnes techniques de copywriting ?
    Citer Citer  

Je note, je note.

Pour ma part j'ai lu quelques E-books de Jimmy D Brown et je vous avoue que je trouve ses approches assez intéressantes.
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Intégrateur et marketeur
    Par tribords dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2008, 20h44
  2. Marketeur-sémioticien
    Par js_vignal dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2008, 11h48
  3. amis web marketeur bonjour
    Par tdsm dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 1