oui oui, c'était du second degré de ma part ! C'est évident pour moi que je n'ai pas envie, je n'ai pas encore pris le temps de me trouver un moyen de me motiver...
pour info, je suis coach![]()
oui oui, c'était du second degré de ma part ! C'est évident pour moi que je n'ai pas envie, je n'ai pas encore pris le temps de me trouver un moyen de me motiver...
pour info, je suis coach![]()
Coaching pour TPE et PME
Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poeme anniversaire
Informations sur les pompes à chaleur pour piscine : pac piscine
Ben Emilie si tu le souhaite, je suis entièrement disposé à devenir ton coach personnel afin de t'entrainer (et ce gratuitement) ;-)
Mais attention tout de même ceci ne sera pas de tout repos. Si tu es une habitué du Club Med, c'est même pas la peine de tenter cette expérience avec moi.
Tiens Emilie, regarde tout le contenu de cette vidéo et dis moi si tu te sent capable d'exécuter au moins 20% de quelques-uns des échantillons d'entrainements présentés dans ce petit reportage.
N'oublie pas que beaucoup de femme participe régulièrement à ce type d'entrainement.
D'ailleurs j'ai fréquenté pas mal d'entre elle qui je t'assure mon énormément étonné par leur ténacité.
Donc il n'y à aucune raison que tu ne sois pas à la hauteur.
Lors de cette période d'armé j'ai appris que les femmes possédaient en elles d'énormes ressources mentales hors normes par rapport aux hommes.
Question physique l'homme est tout même plus en adéquation à exécuter ce genre d'entrainement mais bon, on se limitera à certain exercice.
Mickael.
Dernière modification par Mickael- ; 03/02/2011 à 11h55.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Laisse tomber Mickael, je suis trop molle pour toi.
Même du temps où j'étais sportive (ie avant d'avoir des enfants), je faisais ça dans une optique plaisir plus que dans une optique dépassement de mes limites.
Pis t'es trop exigeant pour moi
@ Tessa : c'est malin, aussi, de pas mettre les smilies !
je ne te connais pas encore assez pour savoir que tu pratiques le 2nd degré. Maintenant je le saurai![]()
Coaching pour TPE et PME
Bonsoir Emilie,
Hé ben voilà... Je m'attendais à recevoir cette remarque de ta part Emilie![]()
En faite c'est facile, un zeste de "provoque" et toc, ça tombe, enfin tu connais bien la routine, hein
Je suis tout même convaincu que tu peux "surpasser" cet état du "Club Med" qui en toute franchise t'arrange plutôt qu'autre chose hein ;-)
Le sport doit évidement rester un de ces moments de plaisir, comme ce jeu de vouloir se surpasser de temps à autre ces propres capacités physiques que d'ailleurs ton corps t'offrira.
Dans ce cas le plaisir sera plus intense et ton mental n'en sera que renforcer.
L'ambition, la décision de s'engager, comme la persévérance face à ce genre "d'épreuve" sont parfois insuffisant.... ;-)
Dernière modification par Mickael- ; 03/02/2011 à 18h31.
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
Ben oui, c'est un clin d'oeil que je te fais (d'ailleurs j'ai mis le smiley qui va bien !)
Pour le moment, je n'ai pas envie de sortir de mon état que tu qualifies de "club med" (j'utiliserais d'autres termes, mais mes ciseaux sont à l'affûtage...)
Actuellement, mon ambition est ailleurs !![]()
Coaching pour TPE et PME
Dernière modification par Golden75 ; 29/03/2011 à 13h58.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux