+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 18 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 180

Discussion: Qui veut faire 100 pompes avec moi ?

Citation Envoyé par zensylvain Voir le message
    Ha ben moi qui croyais que mes 50 pompes étaient ridicules !
    En tout cas, ce soir j'ai les bras en compote à cause de ça

Bon ben je vais faire comme toi Dushan, je commencerai de la semaine 1.
    Au fait on démarre quand alors?
    lol comment ça ridicule ?

Je précise que pour ma part je n'ai aucun effet secondaire ...à ce test !
    Il faut dire que je ne suis pas du genre à forcer ! lol
    En douceur ... y a que ça de vrai ... ^^

Amicalement,
    Michael
    Citer Citer  

@Dushan = Ouai je vais faire comme toi , je commence demain

@Michael = Ben en fait je suis entouré de sportifs dans ma famille. Et je suis loin d'être le plus performant dans ce genre de choses (pompes, abdos, etc...).
    Voilà pourquoi j'avais tendance à croire que 50 c'était un score "bof" sans fausse modestie

Par contre, quand je fais du sport, j'aime bien me "faire mal" et finir bien fatigué.

bonne soirée à tous
    Sylvain
    Dernière modification par zensylvain ; 06/09/2010 à 01h00.
    >> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing

Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
    Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles

Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
    Citer Citer  

Bienfaiteur Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Nassim Amisse est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Nassim Amisse

26 !! Aprés un bon repas c'est plutôt pas mal !

Je suis donc officiellement des votres !

Ps:Trés bonne initiative de Dushan
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Intéressant ce programme de pompe mais faites tout de même attention surtout
    si vous n'avez pas fait d'exercice physique depuis plusieurs mois voir années.

Un petit conseil;
    Il indispensable de consacrez un petit temps (5 à 10 minutes) d'échauffement avant
    d'attaquer une série de Push'ups, sinon vous risquez de vous faire plus de mal que
    de bien.
    Surtout si vos muscles spinaux sont atrophiés (la cause d'une position assise prolongée)
    ou si vous êtes sujet à une hyperlordose lombaire alors faites gaffe...

Au niveau cardio, ces exercices/séries de pompes ne sont pas des plus idéaux, certes
    vous augmenterez votre puissance/élasticité musculaires/articulaire mais votre muscle cardiaque
    en prendra un sacrés coup, il souffrira...
    Dans tous les cas, une petite visite chez votre médecin est fortement conseillé,
    surtout si vous comptez reprendre ce genre d'exercice après plusieurs années d'arrêt d'activité physique.

Pour attaquer une bonne journée de travail rien ne vaut une bonne séance de
    footing d'une heure minimum.
    10 ou 15 km de bon matin 6 jours sur 7 il n'y à rien de tel pour préserver sa forme
    physique et s'aérer le mentale.
    Avant d'affronter ces quelques km, faites le plein en vitamines C, un grand verre d'orange/kiwi
    pressé et c'est parti...
    (N'oubliez pas de vous équipez d'un sac à dos chargé de petit sac plastique
    contenant du sable, 10 kg c'est un minimum)
    Après cet effort physique, faites ensuite plusieurs séries de crunch abdominales
    (min 5 série de 20), que vous finaliserez par une série de pompes (70 minimum).
    Ensuite une bonne douche (ou jacuzzi) de 10 minutes sous une eau très chaude puis terminer
    par vous asperger d'une eau très froide.
    Une fois terminée, programmez-vous un petit quart d'heure d'une séance de relaxation,
    dans un endroit calme ou accompagnez-vous d'une musique zen (ding ding..).
    Allongez-vous sur le sol, faites le vide dans votre tête, ne pensez absolument à rien, détendez tous vos muscles un par un et
    concentrez-vous simplement sur votre respiration et les battements de votre coeur pour en abaisser le rythme.

Avec ce petit programme, je peux vous assurez que votre journée de travail assit devant votre écran sera des plus efficace

Maintenant rien ne vous empêche d'appliquer ce programme/série de pompes en complément

Mais avant de reprendre une quelconque activité sportive, allez voir votre médecin afin qu'il effectue un petit check-up.

Bon entrainement à vous tous et gaffe à ne pas trop solliciter vos lombaires ;-)

Mickael.

P.S. Tout comme toi Sylvain, j'adore me faire mal et allez au delà de mes limites physiques, bien qu'il n'y en a pas.
    Au bout de cette souffrance physique, le plaisir prend toujours le dessus et c'est vraiment comme une jouissance interne qui t"enveloppe tout le corps mais surtout le mental.
    Un peu maso tous ça, non...Le SM n'est pas loin Arf !!!

Le corps humain n'a pas vraiment de limite pour absorber sa propre souffrance physique à condition d'avoir un bon mental.
    L'armée ma beaucoup appris dans ce sens...
    Au-delà des souffrances issues des toutes ces marches commando de 40, 60, 80 km charger comme un mulet, on t'apprend surtout à dominer, endormir tes douleurs grâce à une maitrise de ton mental. Bien sûr il faut que tu sois prédisposé niveau caractère pour accepter cette forme de commandement... enjeu/torture physique.
    Dernière modification par Mickael- ; 06/09/2010 à 02h19.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Pilier Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Dushan est très utile à la communauté Avatar de Dushan
    Twitter
    Facebook

Et Nicolas Amisse est des nôtres ! Bravo !

Effectivement, Mickael a raison au sujet de l'échauffement : le corps est prévu pour subir un certain
    "stress" physique sans échauffement, mais dans le doute, et puisque c'est un exercice, autant prendre
    un moment pour s'échauffer les articulations avant, et s'étirer après.

@ Mickael : Elle a l'air sympa, la petite routine, mais encore faut-il avoir 2 ou 3 heures à prendre pour
    ça... Bon, sinon, vous participez ou pas ?

.:: LISTE DES PARTICIPANTS (mise à jour) ::.

Dushan (test initial : 30)
    ZenSylvain
    (test initial : 50)
    michael-monroger (test initial : 15)
    Nicolas Amisse (test initial : 26)
    Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
    Citer Citer  

Coutumier Ryuta deviendra bientôt indispensable Avatar de Ryuta
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Dushan Voir le message
    @ Ryuta : Quel est le problème avec l'anglais ? presque tout est chiffré... pour chaque jour d'exercice de chaque
    semaine, il y a une quantité de pompes à faire, suivi d'un temps de repos, puis une autre série de pompes, etc...
    On peut éventuellement faire une traduction officieuse du programme ici si cela est utile.
    Bon, j'avoue… je n'avais pas trop fait gaffe au site… en effet, ça a l'air simple.
    J'avais peur que ça parle un peu trop technique au niveau "muscles" etc…

Dans ce cas, je suis avec vous… tant qu'à faire, autant s'amuser.
    Je fais le test dès que j'ai un moment, là je suis pas au mieux de ma forme.
    Et je commence… demain ? Histoire d'être synchro avec toi…
    --// Ryūta \\--
    Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !
    Citer Citer  

Sénior IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté Avatar de IRIDIUM

Oui, oui ! Attention ! Veillez bien à y aller crescendo. Sinon vous risquez un arret de votre pompe ... cardiaque, qui vous conduirait malheureusement aux pompes...funèbres !
    Citer Citer  

Sénior IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté Avatar de IRIDIUM

Ah oui, vous souvenez vous des Shadoks

Et les shadoks pompaient, et les shadocks pompaient !
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Dushan Voir le message

@ Mickael : Elle a l'air sympa, la petite routine, mais encore faut-il avoir 2 ou 3 heures à prendre pour
    ça... Bon, sinon, vous participez ou pas ?
    2h00 suffisent si vous faites ce programme au complet.
    La discipline est bien sûr de rigueur, mais si votre emploi du temps ne vous permets pas de le faire de bon matin et bien faite le en soirée 1 heure avant le diner.

Un autre petit conseil, si vous passer l'ensemble de vos journées devant votre écran, pensez à faire de temps à autre des exercices oculaires, une fois par jour est un minimum surtout pour tous ceux qui ont comme moi les yeux très clairs qui sont plus fragiles, ces quelques exercices exposés ici vous seront efficace.

Non je ne participe pas, mon programme matinal me suffit mais c'est une très bonne initiative d'avoir lancer ce petit challenge de "pompage".

Bon courage à tous !

Mickael.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Mickael- Voir le message
    Un peu maso tous ça, non...Le SM n'est pas loin Arf !!!
    Tout à fait, je pense comme toi
    En tout cas, les "anti-sport" que nous avons tous dans notre entourage ont tendance à sortir ce genre de choses devant cette sensation qu'ils ne comprennent pas.

SInon, je plussoie Mickael- au niveau de l'échauffement qui est primordial.
    Et je rajoute même de penser à quelques étirements à la fin des exercices
    afin d'éviter les risques de courbatures le lendemain.

Remarquez, je dis ça mais hier, j'ai oublié de m'étirer et aujourd'hui je suis
    courbaturé au niveau des épaules.
    Vous connaissez l'expression hein : "Faîtes ce que je dis et pas ce que je fais"

Je commence ce soir
    Bonne journée à tous
    Sylvain

PS : Dites donc c'est le forum de la légion étrangère ici ou quoi ?!
    Entre Mickael- (commando), Sacha (militaire?), PhilippeLepage (militaire), Dushan (unité d'élite), Explorer (il me semble aussi) ya de quoi monter un régiment!
    Et j'ai l'air fin moi avec ma journée "d'appel à la défense" à l'Arsenal de Toulon!
    Dernière modification par zensylvain ; 06/09/2010 à 12h04.
    >> Cadeau pour toi : le dernier ibouque du blog Tranches de Marketing

Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs
    Sinon tu peux retrouver la santé grâce aux bienfaits des huiles essentielles

Ya rien qui t'intéresse?! Hé merde tiens
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qui veut s'associer avec moi ?
    Par maxime dans le forum La vie du forum
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2009, 12h12
  2. Que faire avec ce nom de domaine ??
    Par jeremy88 dans le forum Stratégies
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2009, 19h35
  3. Tombolacash : faire du cash avec les conseils de jeu
    Par tombola dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1