Bienvenue sur le forum, et félicitations pour cette initiative !
Quelques petites pistes si cela t'intéresse :
1) Ton concept est bien, mais il faut aller plus loin : ça n'est pas parce que certains ebooks chers sont mauvais,
que les ebooks gratuits sont forcément bons : un ebook gratuit coute quelque chose, du temps !
Aussi je trouve que tu devrais aller plus loin : au lieu de simplement présenter les ebooks, les lire et en faire une
chronique détaillée, afin d'apporter une réelle valeur ajoutée aux visiteurs.
2) Quelle est ta stratégie de monétisation ? La pub ? La newsletter ? Des offres en affiliation ? Quoique ce soit,
je te recommande de choisir et de cibler : en mettant trop de trucs sur son site, on ne génère pas plus, on génère
beaucoup moins.
3) Petit détail technique : dans ton formulaire d'opt-in, au lieu de parler de "cadeau", tu devrais peut-être en dire
plus sur celui-ci, et si possible en afficher une image, afin de le rendre plus concret et plus attractif pour les visiteurs.
Mais dans l'ensemble, c'est du très bon travail, toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !
Amicalement,
Dushan Jancik
P.S : Si cela t'intéresse, j'ai quelques trucs que tu pourrais ajouter à ta liste, et il y en aura d'autres
très prochainement.

; flatté par des lettres de ventes bien rédigées! 
?

Liens sociaux