Bonjour à toute la communauté.
Puisqu'il faut se présenter, alors allons-y!
Je m'appelle Ouedraogo Romaric Wilfried
J'habite à Ouagadougou au Burkina Faso. Quelques part en Afrique de l'Ouest
Je suis un étudiant en Marketing et j'ai pas mal de connaissances en technique de vente commerciale
Je m'intéresse au Marketing Internet depuis 2 ans et je viens juste de lancer mon tout premier projet en ce mois d'Aout 2010
Je m'intéresse beaucoup à la lecture et j'ai lu pas mal d'ouvrages qui semblaient pouvoir m'apporter quelque chose sur le web marketing. Le coup élevé de certains ouvrages ne facilitait pas du tout mon auto-formation. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises par certains Auteurs qui m'ont vendu des ebooks de piètres qualité à des prix exorbitants; flatté par des lettres de ventes bien rédigées!
La recherche de l'information n'ayant pas été très aisée pour moi, je me suis immédiatement inspiré de mon parcours pour lancer ce premier projet. Il consiste à rassembler tous les ebooks gratuits et utiles sur le web marketing dans un premier temps et de les mettre à la disposition de mes visiteurs. Voici l'adresse de ce tout nouveau projet www.telecharger-ebooks-gratuits.com
Maintenant pour étoffer un peu, j'ai ajouté de nouveaux thèmes dont le développement personnel, la santé et le bien-être. Le site est toujours en construction mais vous pouvez déjà jeter un coup d'œil et me dire ce que vous en pensez.
Bon, la raison pour laquelle je me suis inscris sur ce forum....?
Je dirais que c'est pour échanger avec les autres marqueteurs. Les ainés qui ont déjà de l'expérience dans le marketing internet. C'est sure qu'il ont toujours les meilleurs plans et astuces à souffler aux plus jeunes que nous sommes. Et chez moi ya un vieux proverbe qui dit que:
Les plus grands sont ceux qui avancent en équipe
Donc plus on est unie et échangeons le savoir, plus on avance rapidement. Je profite donc de l'occasion pour saluer tous les membres de ce forum. J'ai vu d'autres forums avant mais j'ai décidé de m'inscrire sur celui-ci parce qu'en lisant quelques posts, il m'a semblé voir un bon climat, des membres sympa et réceptifs.
Pour ce que je sais faire je dirais juste que j'ai des connaissances en conception de site web, je sais faire pas mal de choses en graphisme (Photoshop) et un peu de savoir faire en copywriting.
Je serais donc heureux d'aider des personnes qui auront besoin d'un petit coup de main sur ces domaines cités plus haut.
Merci à tout le monde et à très bientôt.
On se donne rendez-vous dans les topics![]()

; flatté par des lettres de ventes bien rédigées! 
?

Liens sociaux