Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: RO.Wilfried se présente

Cadet Array Avatar de RO.Wilfried

RO.Wilfried se présente

Bonjour à toute la communauté.

Puisqu'il faut se présenter, alors allons-y!
    Je m'appelle Ouedraogo Romaric Wilfried
    J'habite à Ouagadougou au Burkina Faso. Quelques part en Afrique de l'Ouest
    Je suis un étudiant en Marketing et j'ai pas mal de connaissances en technique de vente commerciale
    Je m'intéresse au Marketing Internet depuis 2 ans et je viens juste de lancer mon tout premier projet en ce mois d'Aout 2010
    Je m'intéresse beaucoup à la lecture et j'ai lu pas mal d'ouvrages qui semblaient pouvoir m'apporter quelque chose sur le web marketing. Le coup élevé de certains ouvrages ne facilitait pas du tout mon auto-formation. Je me suis fait avoir à plusieurs reprises par certains Auteurs qui m'ont vendu des ebooks de piètres qualité à des prix exorbitants ; flatté par des lettres de ventes bien rédigées!
    La recherche de l'information n'ayant pas été très aisée pour moi, je me suis immédiatement inspiré de mon parcours pour lancer ce premier projet. Il consiste à rassembler tous les ebooks gratuits et utiles sur le web marketing dans un premier temps et de les mettre à la disposition de mes visiteurs. Voici l'adresse de ce tout nouveau projet www.telecharger-ebooks-gratuits.com
    Maintenant pour étoffer un peu, j'ai ajouté de nouveaux thèmes dont le développement personnel, la santé et le bien-être. Le site est toujours en construction mais vous pouvez déjà jeter un coup d'œil et me dire ce que vous en pensez.

Bon, la raison pour laquelle je me suis inscris sur ce forum.... ?
    Je dirais que c'est pour échanger avec les autres marqueteurs. Les ainés qui ont déjà de l'expérience dans le marketing internet. C'est sure qu'il ont toujours les meilleurs plans et astuces à souffler aux plus jeunes que nous sommes. Et chez moi ya un vieux proverbe qui dit que: