Les écrans du futur....
Pourquoi pas .... Le rêve n'est pas si loin de la réalité...
Cordialement,
Mickael.
Bonjour,
Archos deviendrait-il le "1er" concurrent sérieux d'Apple ou encore de Google (future tablette) ?
Une société française qui promet d'en surprendre pas mal je pense, regardez cette vidéo de présentation...
Tablette des plus sympathique n'est-ce pas
Excellente journée,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Les écrans du futur....
Pourquoi pas .... Le rêve n'est pas si loin de la réalité...
Cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Hello,
Suite à un crash d'un pc perso, j'ai acheté justement une tablette Archos (10.1 IT qu'on voit dans la vidéo).
Très franchement pour surfer sur le net, lire des livres et bds c'est très bien. Pour des jeux tels que Angry Birds c'est très bien.
Mais par contre ça rame quand même pas mal, elle manque de fluidité je trouve. Il lui faut un certain temps (quelques secondes) quand on sort d'une appli avant d'être à nouveau réactive, idem quand on retourne l'écran pour passer du mode portrait à paysage ou l'inverse.
Sans compter que certaines appli bug régulièrement, a priori à cause de la version d'Android (j'ai la 2.2 qui faisait la même chose sur mon téléphone portable, la 2.3 fonctionne beaucoup mieux).
Ah et en plus à la base, on a accès uniquement au market Archos, pas à la totalité de l'Android Market. Heureusement que ça se règle facilement sinon on est rapidement limité niveau appli
A mon avis à l'heure actuelle elle ne peut pas rivaliser avec un iPad question qualité d'usage. Mais au niveau rapport qualité/prix, avec 200 € de moins, ça vaut sans doute le coup.
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux