+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: C'est la crise, que conseillez-vous ?

Pour revenir à la question de Maxime, je répondrai que moi-même du fait que j'ai lançé ma propre activité sans aucun sous depuis peu et cela me rapporte des profits (Mais pas bcq pour le moment bien sûr).

J'ai d'abord eu bien sûr une idée, quelque chose hors du commun et qui n'est pas beaucoup populaire. Un sujet dont j'ai beaucoup de conaissance et que peu de personne conaisse celui-ci. Un concept tout simple, bien documenté et qui n'a pas de beaucoup de rivaux. Mon idée, c'était un site web traitent sur ce sujet en particulier (Je ne dirai pas le sujet). J'ai tout d'abord trouvé un bon herbergement gratuit et sans publicité et j'y est mit une structure très simple. J'ai mis beaucoup d'informations traitant sur le sujet et je me suis trouvé des partenaires d'affaires. J'ai bien sûr placer une petite annonce publicitaire sur ce site et dès le premier mois du lancement (Août 2010), j'ai fais 100 euros de profit et tout sans débourser un sous.

Ce que je dis n'est pas très innovateur et j'imagine que plusieurs personnes ont procèdé de la manière que moi pour faire des profits. J'ai simplement eu une bonne idée, je me suis entouré de plusieurs outils gratuits et très efficace et j'ai montré les conaissances que j'avais sur tous les aspect de mon sujet choisi. 100 euros ce n'est pas de quoi vivre mais c'est tout de même bien pour un premier mois selon moi!

Bien sûr lorsque j'arriverai à un certain stade du developpement de mon site web, je devrai investir mais je me servirai uniquement de l'argent gagné. Désolé pour les fautes de français, je fais de mon mieux car ce n'est pas ma langue première.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Un terme autre que "titillement" me vient à l'esprit.
    Non Maxime, ce petit "Titillement" n'était pas là pour engendrer ce genre de réflexion de votre part croyez-le bien.
    Mais plutôt afin de vous signaler une logique inévitable dans la mise en oeuvre d'une quelconque méthode.
    C'est comme ci je vous demandais d'aller me pêcher 10 poissons en vous donnant main uniquement une canne à pêche sans, fil et sans hameçon.

La formulation de votre dernière question écartait trop cette valeur temps pour engendrer, construire une réponse disons "constructive" et ce pour mettre en action une quelconque méthode.

Voila...

Cordialement,
    Mickael.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Et qu'on ne vienne pas me parler de certains régimes pseudo démocratiques qui prétendent prendre en compte les problèmes des petits pour mieux asseoir une oligarchie de très gros sur leurs trônes dôrés. Le XXe siècle a malheureusement connu quelques guerres bien moches sur la base de ces idéologies...
    Vous avez eu tout à fait raison de l'avoir souligné.
    Quand un système se "meurt" leurs fidèles aussi...

Hou ! me voila donc piégé, berné et fourvoyé dans un tas d'erreurs pas propres dont heureusement certains détenteurs de la Vérité Vraie sont prêts à me sortir (ou pas !) à grands coups d'idéaux forcément meilleurs. Merci

Oui, j'ai volontairement schématisé en n'abordant qu'un aspect du problème qui me semblait assez symptomatique de la difficulté à traiter cette question avec des mots tout simples. Et bien pratiques... Maintenant, je serais curieux de comprendre en quoi l'augmentation vient contredire mon argumentation. Au contraire, je pense à une bonne demi-douzaine de raisons qui font qu'elle la soutient. Mais bon, je n'ai pas envie de refaire le monde non plus...
    Tout à fait mais la n'est pas le sujet de ce topic.
    Ce monde continuera sa route, il n'aura nul besoin de vous, ni de moi forte heureusement ;-)

PS : votre carte concerne les USA, lesquels ne sont nullement une référence en matière d'économie. Ça ne représente ni la France, ni les autres pays, et faire une généralité de ce cas spécifique est une grosse erreur à mon avis. Mais ce n'est que mon avis...
    Alors là Bruno vous me surprenez en affirmant tout ceci
    Vous oubliez la puissance, l'influence de ce petit billet vert, ce Monsieur $ qui mène le monde par le bout du nez depuis plusieurs décennies
    Enfin bref ce n'est pas le sujet de ce topic.

Mickael.
    Dernière modification par Mickael- ; 07/09/2010 à 16h42.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Je te retourne la question :

Comment créer une entreprise dans la vie réelle sans débourser un centime ?

Je crois que pour dégager un revenu intéressant, notre stratégie doit être identique à celle d'un véritable entrepreneur : se doter d'un minimum d'outils pour travailler.

Je sais que cela peut être dur d'accepter ce fait, mais je crois que nos résultats sont obtenus en fonction de 2 facteurs : argent investi + temps

Identifiez un secteur qui vous passionne ou pour lequel vous avez une compétence

Les outils indispensables sont :

- Un nom de domaine
    - Un outil de gestion de contacts
    - Des programmes offrant une rémunération (Adsense, régies publicitaires, plateformes d'affliation)

Le temps passé doit servir à générer du trafic :

- Créer du contenu intéressant sur votre marché pour fidéliser vos lecteurs (mettre en place un service de veille pour apporter du contenu frais)
    - Le référencement

N'achetez pas d'ebook ou de formation sans avoir vérifié que son créateur ne vous ai apporté la preuve FORMELLE de l'efficacité des méthodes et conseils apportés. Contactez-le directement et demandez des preuves concrètes. Beaucoup d'entre nous se laissent aller sur des belles pages de vente sans regarder ce qu'elle cache.

Amicalement
    C'est en aidant les autres à réussir que l'on contribue à son propre succès : Mieuxvivre
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

1 membres ont trouvé ce message utile.

Citation Envoyé par lionelagir Voir le message
    - Le référencement
    A long terme, oui, mais est-ce raisonnable d'espérer obtenir du trafic par le référencement en moins de 30 jours ?

Comment amener ces premiers visiteurs sur le site ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Comment amener les premiers visiteurs sur son site ? Il suffit de se servir des outils que nous offre internet. Le référencement est un bon départ, ensuite on peut se servir de youtube. Il y a les forums de discussions qui sont très bon pour faire connaître votre site web. Vous aller sur les forums qui parle de votre sujet, vous aidez les personnes et montrer vos conaissances et vous laissez votre trace avec votre adresse web. Tout ce qui est facebook, twitter et autres sont très interessants aussi! Vous pouvez écrire des articles et les soumettre à des site web qui eux diffuse les articles en retour mais vous devez fournir un contenu très interessant et documenté. Tranquillement mais surement si vous avez un site interessant, vous allez amener des visiteurs et de plus en plus! Au fil du temps, il faut developper le site web, l'améliorer, laisser sa trace un peu partout et si le sujet que vous avez est très interessant, vous allez voir votre traffic augmenter de plus en plus!

Il faut y mettre pas mal de temps tout de même et cibler vraiment les bons endroits pour générer du traffic!
    Citer Citer  

Cadet EEL a aidé quelques personnes ici Avatar de EEL

Billets dans le blog
    1

Bonjour à tous,

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Si quelqu'un veut se lancer dans le marketing en ligne et gagner un peu d'argent, quel conseil lui donnez-vous ? Quelles méthodes recommandez-vous pour se lancer sans débourser un centime ?
    Dernièrement, j'ai tenté de répondre à cette question plus orientée dans le sens "Comment trouver des fonds pour me lancer dans un business en ligne ?"

Mon article liste des solutions pour dégager des fonds sans investissement autre que le temps:
    http://www.entreprendreenligne.com/a...-des-euros.php

Finalement, dans ma réflexion, je me suis dit qu'il manquait peut-être une structure micro-crédit pour aider ceux qui ont peu de moyens mais un réel projet.
    En cherchant, j'ai trouvé cette structure : http://www.adieconnect.fr/

Cordialement,
    Solution Gratuite pour Démarrer votre Business Sans Argent ? EntreprendreEnLigne.com
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 170
    Dernier message: 25/11/2011, 22h46
  2. aidez moi,conseillez moi a référencer le site www.planetdiscount.fr
    Par phil planet dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2008, 10h44
  3. que me conseillez vous?
    Par virtuose1 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 19h29
  4. C'est la crise du logement !