Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Réseau de blogs: combien en faut-il ?

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Réseau de blogs: combien en faut-il ?

Bonjour,

Si je veux me lancer en créant un réseau de blogs, combien de sites faut-il avoir avant de commencer à gagner correctement de l'argent (mettons 1000 euros par mois) ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Bonjour,

Il est possible de gagner 1000 € avec un site, ou d'avoir besoin de 10 sites pour le faire, tout dépend de la stratégie de monétisation, de l'ancienneté, et de la réputations des sites.

Chaque site aura vraiment sa spécificité. Pour avoir utilisé adsense, je peux dire qu'il est probablement possible de faire 1000 par mois avec un seul site, mais à condition d'avoir un thème qui rapporte et un flux important de visiteurs journaliers.

Quant à l'affiliation je teste un site monoproduit et je pense que ça peut également être payant lorsqu'on maitrise bien le domaine.

salutations.
    Dernière modification par astuceseconomies ; 19/11/2011 à 18h14. Motif: faute d'orthographe ;)
    Judicaël, Bretagne

Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
    Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de SecretDeVente
    Twitter
    Facebook

Bonjour Maxime,

Je dirais que tout dépend de ce que vous pensez être capable de faire. Si pour vous, faire 50 euros par mois avec un site ou blog est faisable (vous connaissez les techniques de marketing, copywriting, les logiciels utiles, vous avez des idées de produits...), alors avec 20 sites, vous pouvez gagner 1000 euros par mois.

Il suffira de vendre un exemplaire par mois (et par site), d'un produit à 50 euros. Ou 2 produits par site et par mois, à 25 euros.

Si vous pensez être capable de faire 100 euros par site et par mois, alors 10 sites vous suffiront...

Tout dépend des compétences de la personne. Et je pense que n'importe qui peut faire au moins 50 euros par mois et par site. Il suffit d'étudier les techniques qui le permettent.

Bien amicalement,
    Karim
    Citer Citer  

Je suis d'accord avec Karim , Creer ton premier blog et fixe toi comme objectif de gagner par exemple 100 Euros ensuite une fois atteint tu en lance un 2e et ainsi de suite !

Cordialement,
    Willy
    Prenez-soin de votre Santé tout en générant des Revenus gràce à une opporutnité d'affaire Hors du Commun !

http://www.mon-business-sur-internet.com
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. combien de temps faut-il à blogger pour indexer un blog
    Par jeanpatrickyvettegeneviev dans le forum Bien débuter en référencement
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2010, 10h37
  2. Combien de temps faut-il à Google pour mettre à jour ?
    Par eba dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2009, 18h58
  3. Combien d'argent faut-il gagner pour vivre correctement en France en 2009 ?
    Par bababiz dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/09/2009, 10h03
  4. Adword : Reseau de recherche ou reseau de contenu, que choisir
    Par bababiz dans le forum Référencement payant
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2009, 12h52
  5. Il Faut combien de soumission par jour ?
    Par houssem2006 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 19h44

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages