+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Que pensez-vous de ce logo ?

Que pensez-vous de ce logo ?

Bonjour,

Mon graphiste m'a fait une proposition de logo, sur laquelle j'aimerais avoir votre avis. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Cdt
    Emilie
    amapola_logo.jpg
    Coaching pour TPE et PME

Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poemes anniversaire
    Citer Citer  

Cadet EEL a aidé quelques personnes ici Avatar de EEL

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Il me laisse très perplexe car il ne m'informe pas réellement sur l'activité de Coaching d'entrepreneurs.
    Le graphisme est trop élaboré - manque de simplicité. Un logo n'est pas une oeuvre d'art mais un moyen d'identification d'une marque.
    J'aurai plus vu, un personnage (chef d'entreprise) sous forme de silhouette.

Cordialement,
    Solution Gratuite pour Démarrer votre Business Sans Argent ? EntreprendreEnLigne.com
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Ptibuc est reconnu ouvertement par la communauté Avatar de Ptibuc
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Vitrine des médailles

Hello,

Trop complexe aussi je pense, il n'est pas facilement identifiable ni mémorisable.

@++

Nico
    Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier

Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Salut Emilie,

Trop complexe effectivement.

Et autre chose aussi (ne le prends pas mal)... Ca me fait penser à un logo de secte ou ésotérique...
    Citer Citer  

Merci pour vos commentaires. Je ne le prends pas mal : je ne suis pas fan non plus. Je le trouve agressif avec toutes ces pointes qui piquent...
    Coaching pour TPE et PME

Citer Citer  

Sénior IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté IRIDIUM est très utile à la communauté Avatar de IRIDIUM

Et + 1 avec moi pour la complexité !

La symbolique est bonne. Je vois une rose des vents, je pense boussole, savoir ou est le nord !

Tiens, un croquis, si cela peut t'aider !Capture.JPG

A+
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Bonjour Emilie,

Heu comment te dire...ce visuel m'offre ce premier message .... 'après la pluie le beau temps'
    Ce logo ne forme, ne présente, ne sous-entend aucun "message visuel" en rapport avec ton activité.
    Trop "complexe", le choix des couleurs ne sont pas adaptés, pas assez de vigueur, pas assez d'élan dans sa forme initiale.
    Un slogan serait le bienvenu

Amicalement,
    Mickael.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Merci Iridium pour le croquis !

@ Michael : les couleurs sont celles de mon site. Quelles couleurs seraient plus adaptées de ton point de vue ?

la symbolique que mon graphiste voit dans ce qu'il m'a proposé :
    - le coquelicot (=amapola en espagnol)
    - le négatif/positif (comme en photo) entre le bleu et le orange
    - la rose des vents pour l'orientation

J'aime bien l'idée de la fleur négatif/positif et la typo, même si je préfèrerais que la fleur soit plus stylisée, méconnaissable.
    Il a rajouté la rose des vents parce que je trouvais le logo trop statique sans. Mais avec, je me sens comme devant une armée de fantassins armés de lances pointues.
    Et le tout est effectivement trop complexe.
    Et trop statique sans la rose des vents.
    Je crois bien qu'il va falloir repartir de zéro...

Mais comme lui était content du résultat, je voulais avoir un autre avis que le mien avant de lui demander de retravailler.
    Merci à vous

Emilie
    Dernière modification par Emilie ; 08/09/2010 à 13h12.
    Coaching pour TPE et PME

Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

2 membres ont trouvé ce message utile.

Re Emilie,

Tiens Emilie, je te propose juste une petite composition rapide reprenant les tons/couleurs de ton site (couleurs qui sont parfaites d'ailleurs)

Amicalement,
    Mickael.
    Images attachées
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

En effet, c'est nettement mieux, plus sobre et efficace, et bien typé Consulting.
    Merci Mickael !

Bon, je n'ai plus qu'à obtenir un résultat aussi satisfaisant de mon graphiste (qui est aussi un client, ce qui fait un mélange un peu délicat).
    Coaching pour TPE et PME

Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conaissez vous et que pensez vous de I Stop Recession?
    Par strangers29 dans le forum MLM
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2009, 19h56
  2. Si vous voulez me dire ce que vous en pensez...
    Par xnicolas dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/02/2008, 11h26
  3. Avez-vous pensé à votre avatar ou logo ?
    Par maxime dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2008, 20h16
  4. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mon site
    Par icimimi dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 19h16
  5. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....
    Par doty1975 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 22h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages