+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Que pensez-vous de ce logo ?

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

De rien Emilie,
    Typé Consulting,
    oui mais... un peu trop "masculin" à mon gout malgré que j'ai pensé à toi en incorporant ta petite silhouette en haut à droite du dôme

Quoiqu'il en soit.... ne mélange pas trop fort hein ;-)
    Bon courage...
    Dernière modification par Mickael- ; 08/09/2010 à 20h06.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Bonjour,

La propal de mickael est une bonne base.

Pour ma part la simplicité est toujours de bon goût. Je vous proposerais donc ceci.

amapola01.jpg

Par ailleurs, si vous pouviez trouver une typo plus distinctive, vous y gagneriez en identité.

Lorsque vous aurez des succursales sur 3 continents, il sera toujours temps d'y ajouter une touche "corporate".

Cdt.
    protections et accessoires pour krav maga.
    Tee shirt et casquettes dans l'esprit krav maga.
    Citer Citer  

Ah oui, j'aime bien la sobriété de votre proposition. Merci !

Bon, il va falloir que j'affûte mon tact pour ne pas vexer mon graphiste/client.

Cdt

Emilie
    Coaching pour TPE et PME

Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poemes anniversaire
    Citer Citer  

Si je mets mes goûts personnels en premier, je préfère celui de Mickael-, avec les silhouettes. Elles donnent la dimension humaine, à mon avis importante dans une activité de coaching. La version de Fredmac est plus sobre et un peu plus corporate, mais très bien aussi.

A mon avis, la bonne stratégie c'est de passer avec Mickael- un deal commercial pour l'utilisation de son logo.
    Mais coup de chance, il peut payer en nature, qui l'a bien gâté...
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Eric Cardonnel est une référence pour tous Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par jlan Voir le message
    A mon avis, la bonne stratégie c'est de passer avec Mickael- un deal commercial pour l'utilisation de son logo.
    Mais coup de chance, il peut payer en nature, qui l'a bien gâté...
    C'est lui qui fait le logo et c'est lui qui doit payer pour son utilisation ? Où va t'on ?
    Citer Citer  

Bienfaiteur Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Mickael- est une référence pour tous Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Eric Cardonnel Voir le message
    C'est lui qui fait le logo et c'est lui qui doit payer pour son utilisation ? Où va t'on ?
    Ben oui, Où va t'on !

Mais bon quand il s'agit de traiter des affaires avec des femmes, j'ai toujours la fâcheuse tendance de succomber à leurs charmes...
    Ce qui provoque parfois des fins de négociations très "exotiques"

Si je mets mes goûts personnels en premier, je préfère celui de Mickael-, avec les silhouettes. Elles donnent la dimension humaine, à mon avis importante dans une activité de coaching. La version de Fredmac est plus sobre et un peu plus corporate, mais très bien aussi
    Merci ;-)

Mickael.
    Dernière modification par Mickael- ; 10/09/2010 à 11h31.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Bonjour Celui de Michael (bien qu'un peu chargé) est effectivement excellent. Le coté vue en contre-plongée donnant de la hauteurs aux humains représenté dans ce logo est une belle trouvaille. Le message est clair : Nous vous aidons à grimper en haut de la montagne. Bravo
    Citer Citer  

Banni Temporairement sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable sc_nov a une réputation irréprochable Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Nous vous aidons à grimper en haut de la montagne
    Et Emilie n'a plus qu'à changer son avatar en mettant une photo de Heidi...

Ok c'est mauvais, je m'en vais

PS : Bravo Mickaël-
    Citer Citer  

Ce serait avec plaisir, mais j'ai déjà un deal par ailleurs.
    Il n'y a pas de raison que mon gars n'arrive pas à me faire un truc correct, si je lui explique bien ce que je veux.
    Coaching pour TPE et PME

Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poemes anniversaire
    Citer Citer  

L'idée de Fredmac avec le logo proposé est intéressante. Il faut faire simple pour que les potentiels clients. Les logos que vous présentés en première page peuvent être un complément à celui de Fredmac par exemple.
    Des promenades lors d'un week end romantique offrir des roses et fleurs avec un poeme à son âme-soeur.
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Conaissez vous et que pensez vous de I Stop Recession?
    Par strangers29 dans le forum MLM
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2009, 19h56
  2. Si vous voulez me dire ce que vous en pensez...
    Par xnicolas dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/02/2008, 11h26
  3. Avez-vous pensé à votre avatar ou logo ?
    Par maxime dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2008, 20h16
  4. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de mon site
    Par icimimi dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 19h16
  5. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....
    Par doty1975 dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 22h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages