Wordpress pour moi aussi!
On trouve pas mal de templates gratuits et pro de très bonne qualité. Coté plugin, c'est la totale!
On peut très facilement améliorer son blog en y ajoutant de nouvelles fonctions très intéressantes.
Si vous projetez de faire quelque chose de pro, je pense que wordpress fera bien l'affaire.
Je pense comme Ryuta que skyblog sera parfait si votre projet est orienté musique, jeunes, sonneries de mobiles etc.
Un blog pro avec skyblog va tuer votre crédibilité!
Amicalement
RO Wilfried
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Bonjour Christian,
Je suis en retard sur cette discussion, mais c'est pas grave.
La meilleure plateforme pour créer un blog est WordPress, comme Jlan te l'a recommandé.
Mais, à défaut de WordPress, il y a aussi Blogger.
Amicalement
Moi je pense perso que Blogger n'est pas à conseiller. Coté référencement ça va être trop galère. Avec la plateforme blogger, toutes les pages sont considérées comme une seule! Du coup on a un site qui à l'oeil contient plusieurs pages, mais les moteurs de recherches ne voient qu'une seule page!
Je crois bien que blogger fonctionne comme ça! Si je me trompe, arrêtez-moi!
Amicalement
RO Wilfried
Bonjour,
Merci à tous. Bon, je crois que Wordpress fait définitivement l'unanimité.
Enfin presque.
Mais si vous avez d'autres avis argumentés, n'hésitez pas à en faire part.
Christian
--// Ryūta \\--
Ryūta - Le blog : S'inspirer n'est pas copier ! ||| Idée cadeau : offrez-lui une gourmette prénom en argent !
Bonjour,
Mais non, Maxime n'est pas comme ça !
Christian
Mais si tu veux qu'un jour ton blog évolue vers une boutique en ligne utilise Drupal car il y a des modules pour cela.
Bonjour,
C'est super et très pratique d'avoir quelqu'un sur ce forum
qui sait tout et sur tout.
Christian
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux