Mon bonjour à toute la communauté.
Je viens juste de lancer mon premier site web. J'ai déjà rédigé le contenu de quelques pages et j'ai opté pour un style corporate. Genre une société, une équipe au grand complet

.
Mais depuis un bout de temps ça commence sérieusement à toquer dans ma tête que mes écrits ne reflètent pas du tout le style pour lequel j'ai opté.
Et le hic c'est que je ne suis pas très à l'aise dans cette peau de toute une équipe. Il ya certaines expressions que je ne peut pas me permettre d'utiliser, je ne peut pas de temps à autres m'amuser à balancer des smileys

(chose que j'adore pourtant)! Mais en même temps je me dis que pour ce que je fait sur ce site (présenter des test, des notes, des avis sur des ebooks), le style corporate sera beaucoup plus adapté. En plus j'ai habillé mon site avec un design un peu trop sérieux, un peu trop corporation!
Dans tous les cas, j'aimerai avoir votre point de vue. Que me conseillez-vous? Si selon vos conseils je peut me reconvertir en une seule personne

, je fonce direct réadapter le tout avant que le site ne grossisse et que ça devienne une véritable galère de l'enrichir.
Merci d'avance
Ah! j'oubliais, voici l'adresse du site
www.telecharger-ebooks-gratuits.com
Amicalement
RO Wilfried
Liens sociaux