Bonjour,
Je cherche donc un anti-virus performant qui saura protéger mon pc et mes fichiers des virus, malwares, espions...
Lequel me conseillez-vous d'acheter? Lequel utilisez-vous pour votre PC professionnel?
Merci à tous.
Karim
Bonjour,
Je cherche donc un anti-virus performant qui saura protéger mon pc et mes fichiers des virus, malwares, espions...
Lequel me conseillez-vous d'acheter? Lequel utilisez-vous pour votre PC professionnel?
Merci à tous.
Karim
Karim Galleze
Copywriter - Rédacteur Publicitaire
La première des fidélisations, c'est le service rendu.
Faites partie d'un club privé pour réussir tout ce que vous entreprenez !
Bonjour karim
[mode humour] A titre personnel j'utilise un mac. C'est un excellent anti-virus, très performant. Avec son poil brillant, il protège efficacement mes fichiers…[/mode humour]
![]()
Merci Fredmac :-)
Mais je suis fidèle au PC, le mac ne m'attire pas vraiment pour l'instant. Je viens d'investir dans un nouveau pc (all-in-one - un peu comme les mac finalement) très performant et j'ai envie qu'il le reste...
Karim Galleze
Si tu as une utilisation normale, que tu n'ouvres pas n'importe quoi, n'importe quel antivirus connu fera l'affaire. Et si tu veux, tu couples à Spybot et un firewall si il n'y en a pas un dans la suite logicielle que tu as prise. Et c'est bon
Sinon pour te répondre, j'utilise Symantec Antivirus depuis des années et j'en suis satisfait![]()
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
[mode humour] Pour ma part j'utilise l'antivirus Durex ! Trés efficace pour éviter des cochonneries qu'on pourrait attraper au fil des naviagations ! [mode humour/]
Dernière modification par SecretDeVente ; 06/10/2010 à 10h41.
Karim Galleze
Bonjour,
[mode sérieux]Et bien moi j'utilise la version gratuite de Avast et quoi qu'en disent
certains, ça va très bien depuis 3/4 ans, merci ![/mode sérieux]
Christian
Merci Christian pour votre réponse. Je prends note ;-)
Karim Galleze
Pour ma part, je suis un fan total de AVIRA.
Cet antivirus a plusieurs points forts selon moi :
- Il reste depuis plusieurs année dans le top 3 des tests indépendants de solutions de sécurités (beaucoup d'AV célèbres, comme Avast ou McAffee,
font l'ascenseur d'une année à l'autre)
- Il est extrêmement ergonomique et sait se faire discret
- Il est rapide et très peu gourmand en ressources.
J'ai finis par acheter la Premium Security Suite, avec Firewall, Anti-Spyware, web guard et mail guard, et tous les points positifs persistent.
Jamais vu un pare-feu aussi discret et intelligent, et (point important) les faux positifs sont extrêmement rares...
Ajoutez à ça un prix très honnête (39€ pour la version complète, si ma mémoire est bonne).
Bref, ça a été ma grande trouvaille de l'année passée !
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net: Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !
:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux