Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Recherche avis utilisateurs : OPTIMIZEPRESS est-il 100% éditable en Français ?

Recherche avis utilisateurs : OPTIMIZEPRESS est-il 100% éditable en Français ?

J'envisage l'achat d'OPTIMIZEPRESS un plugin WP axé sur la vidéo et toutes les déclinaisons classiques (squeeze, liste, etc).

Si quelqu'un l'utilise déjà sur un site Français, j'aimerai savoir si tout le texte lié au plugin est éditable en français.

J'ai bien vu sur la vidéo de démo qu'on pouvait tout paramétrer, mais comme c'est un produit 100% US, ils n'ont pas forcément pensé à laisser la liberté à l'utilisateur de changer les termes basiques.

S'il reste des mots en anglais en dur dans le code, du style "buy now", "join now", , "member", etc. qui ne sont pas modifiables ce plugin est inutilisable en France (à mon avis dans KAJABI il y aura ce problème).

Merci d'avance.

Philippe
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de sc_nov

Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Pourquoi ne pas le demander directement au développeur ?

Je ne connais pas le thème mais, à mon avis, ce n'est pas traduit. Il faut regarder le thème pour voir si c'est possible au niveau du texte. Et ensuite pensez à une chose... Il faut refaire toutes les images des boutons.

Pourquoi avez-vous besoin de ce thème ? Si c'est juste pour avoir une page d'accueil qui ressemble à une lettre de vente, pas besoin de plugin ou de thème spécial
    Citer Citer  

Merci pour la réponse.

Je ne recherche pas un thème et refaire les images des boutons c'est ok pour moi.

C'est toute l'intégration de la vidéo qu'il y a avec le plugin et tous les paramétrages possibles (vraiment impressionnant).
    Impossible à expliquer en quelques lignes, si le sujet vous intéresse vous pouvez jeter un oeil aux vidéos présentant le plugin.

Je souhaite simplement avoir l'avis d'un utilisateur.
    Sinon env. 80€ c'est pas non plus la mort
    Citer Citer  

J'ai eu 3 échanges d'emails avec le support (très réactif).
    Ils ajoutent les éléments traduits dans le plugin, il suffit de leur fournir les textes pour les boutons, etc.
    Je vais donc l'acheter et leur faire la liste des traductions.
    Si ça intéresse quelqu'un par la suite (et s'ils ne mettent pas les trads à dispo eux-mêmes), me contacter en MP.
    Citer Citer  

Bonjour,

Concernant OptimizePress, quelqu'un sait-il quels fichiers éditer pour traduire les textes relatifs aux commentaires :

- x comments So Far
    - no comments So Far
    - submit comment
    etc.

Merci d'avance.

Philippe
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de KOogar

1 membres ont trouvé ce message utile.

prenez un éditeur de texte genre Note Tab qui a une "recherche sur disque" et vous savez rapidement quel fichier il vous faut modifier
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour Philippe,

J'ai bien reçu votre Email à ce sujet. Je vous réponds ici afin que d'autres puissent en profiter.

Dans votre tableau de bord Wordpress, allez d'abord dans "Apparence" -> "Éditeur".

Il vous faudra ensuite éditer le fichier "comments.php".

Faites-en une copie dans votre éditeur de texte, puis utilisez la fonction de recherche de votre
    navigateur (ctrl + F) pour éditer ce dont vous avez besoin puis sauvegardez.

Vous avez maintenant Optimizepress en français

Amicalement,

Olivier
    Citer Citer  

Merci beaucoup !

Philippe
    Citer Citer  

Modifier comments.php ne suffit pas, il faut en plus un logiciel du style ultraedit pour modifier en vrac environ 60 fichiers php complémentaires (cf Koogar).

Merci pour votre aide.

Philippe
    Citer Citer  

alors PragMarket, me conseillerai tu d'acheter OptimizePress, je peux tu le changer en francais ? ou il y a un concurrent qui propose le site en francais ?

merci de ta reponse
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche autorépondeur en ASP et en Français.
    Par hpiron dans le forum Email marketing
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/10/2011, 17h38
  2. Recherche outil: Flesch-Kincaid récent et en français
    Par patrick-l dans le forum Outils
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2009, 14h44

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages