Bon et bien je suis bien tenté par le fameux livre de Maxime Grandchamp :
Les 60 Maximes du Référencement
Me conseillez-vous ce livre ?
![]()
Bon et bien je suis bien tenté par le fameux livre de Maxime Grandchamp :
Les 60 Maximes du Référencement
Me conseillez-vous ce livre ?
![]()
Moi je vous le conseille si vous passez par mon lien d'affilié: http://www.J'ai.aime.j'attends.mes.redevances.com
Sans blague, ça pourrait pour servir de tremplin pour approfondir le sujet davantage par la suite. Maxime n'est pas une solution mais une porte ouverte qui offre une avenue vers des solutions. Pour le reste, c'est à vous de voir venir. On ne sait que fournir certaines avenues fréquentables au contraire de certain vendeurs qui osent proclamer qu'ils ont tout fait pour vous. Maxime n'est pas l'un de ceux-là. Ce qu'il vous livre fait vraiment partie de quelque chose d'accessible au commun des mortels et au commun des pros, sans story telliing. Oui! Sinon, qu'il vous la raconte avec des références littéraires. Ce qui est un plus agréable. C'est comme vous faire passer du Brocoli, quand vous êtes enfant, pour du chocolat. Ça demande un savoir à raconter ou à la limite un savoir à expliciter.
Explorer
Dernière modification par Explorer ; 20/10/2010 à 00h36. Motif: ue chose
Sa me fait rire car dés que j'annonce que je vais acheter le livre de Maxime, tout le monde veut que je l'achète par leur liens d'affilié
Humm humm
Je reste sur ma position et pense que ce livre va m'apporter des précieux conseils pour l'avenir de mon site !
Bonjour,
Il n'y a pas d'affiliation sur ce livre, ces deux personnes plaisantent, par contre en tant que membre du forum vous pouvez avoir une remise:
http://www.forum-marketing.com/threads/64090
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Je vous le recommande chaleureusement (et sans passer par mon lien d'affilié).
Le livre explique tout ce qu'il y a à savoir sur ce sujet pour s'y retrouver, agir soi-même
ou via un référenceur professionnel. Et en outre, il se paie le luxe d'être agréable et
amusant à lire, ce qui, vu le sujet, n'était pas gagné d'avance.
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net: Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !
:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Le livre est trés intéressant en terme d'approches à développer.
Personnellement il m'a fait prendre connaissance de beaucoup de choses que je ne connaissais pas et ouvre clairement de nouvelles perspectives et dimensions!
Pour pouvoir en tirer tout le bénéfice, il faut avoir déja certaines bases et connaissances dans le domaine. Le livre n'est clairement pas dans l'optique "tutorial".
Ce fut mon opinion !
N.A.
Hello,
Je vous le conseille les yeux fermé, en confirmant ce qui est écrit plus haut.
@++
Nico
Parapluie - parapluie transparent - Portefeuille femme et porte-chéquier
Et pour les pros, pensez à vous protéger au travail avec des gants de protection avec notamment des gants anti-coupures
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux