1 membres ont trouvé ce message utile.
Les posts pro jamais utiles ?
Je viens de remarquer que l'on ne peut pas donner un "point d'utilité" (i.e répondre "oui" à la question "Avez-vous trouvé ce message utile?") dans la zone espace pro du forum...
Je trouve cette limitation dommage. Je donne un exemple inspiré de mon cas : Robert l'apprenti marketeur (copyright ZenSylvain
) poste son premier site dans cette zone pour en annoncer la sortie. Et hop, voilà que "marketeur-impitoyable-du-36" lui pond une critique sur différents points à améliorer. Cette critique est fort utile et permet à Robert d'améliorer grandement son site. Il aimerait bien remercier son interlocuteur en signifiant l'utilité de son post, mais malheureusement il ne le peut pas.
Du coup, je trouve que cela enlève à la zone pro la dimension d'échange et de discussion propre aux forums pour en faire un vulgaire espace d'annonce, à mon avis c'est dommage.
Après, c'est pas très grave non plus, hein, y'a des choses pires dans le monde (le réchauffement climatique, les guerres, la variété française...). Juste mes deux centimes d'euros pour améliorer le forum. Qu'en pensez-vous ?
Liens sociaux