Selon Businessinsider, Twitter aurait refusé 2,5 Milliards $ de la part de Google...
http://www.businessinsider.com/googl...ources-2010-11
Ont ils bien fait ?
Selon Businessinsider, Twitter aurait refusé 2,5 Milliards $ de la part de Google...
http://www.businessinsider.com/googl...ources-2010-11
Ont ils bien fait ?
hello ...
Bien je ne pense pas que Twitter soit contre le fait d'être racheté ...
une start up qui réussie est souvent une start up racheté ...
Puisque Twitter n'a pour l'instant pas vraiment de modèle économique à lui tout seul ...
et vit principalement sur des levées de fonds...
Mais je pense que Twitter en attends un peu plus ... lol ^^
et que cela n'est certainement pas la première ni la dernière offre qu'on va leur faire
Amicalement,
Michael
Dernière modification par michael-m ; 19/11/2010 à 21h05.
Là où Google a cherché à contrer Twitter, notamment avec Wave puis avec Buzz, ils se sont plantés. Tout comme en social networking, où Facebook domine largement Google, qui à ce jour n'a rien réussi dans ce domaine.
A mon avis Twitter a eu 1.000 fois raison de refuser.
Et aussi à mon avis, mais là je sors un peu du sujet, Google s'apprête à entrer dans une sacrée tourmente. Mais on en reparlera ailleurs, pas sur ce fil.
Moi j'aurai vendu pour la simple et bonne raison qu'avec autant de fric j'ai de quoi faire tout ce que j'ai envie PRESQUE. Même s'ils le vendent le double, comment vont-ils réussir a dépenser tout leur argent ensuite ? :-)
Si c'est pour le game oui ils ont bien fait de le garder... quoi que... si le modèle s'écroule demain tu te retrouves avec rien. A de tels niveaux ça dépasse ma compréhension de toute façon.
Bonjour,
Pour ma part, je pense que Twitter a bien fait de ne pas vendre. Les propriétaires vont pouvoir garder leur indépendance et développer les concepts qui leurs tient à coeur.
Ce n'est qu'une question de temps avant que Twitter commence à faire des bénéfices, notamment grâce une nouvelle fonctionnalité qui va transformer Twitter en news en temps réel.
Le Grenier du Net : Entrepreneuriat, Marketing et Médias Sociaux
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux