bonjour je voulais sécurisez mais payement fais sur mes site web avec paypal
par ce que vous savez tous très bien que entre se que dit paypal sur la sécurité et la réalité il y a bien une grande différence pour les vendeur et sait pas les vendeur objets virtuel comme les ebookeur qui me diront le contraire et comme j'ai moi même un de mes site avec beaucoup de cash back du au produit que je vend sur se site qui me fait avoir un gros % de client a risque
donc voulent quand même garde paypal sur se site mais voulent le sécurise de mon cote pour pas envoyé un objet a un fraudeur qui utiliserai la carte bleu un autre j'ai trouver transfraud qui me paraisse bien puisque il demande des papier supplémentaire au client a risque selon notre configuration et que si il refuse de les donner je peut annulé la vente via paypal gratuitement et en plus apparemment transfraud et gratuit si on ne dépasse pas un certain seuil de transaction et au-delà est payant mais si sa peut diminues les risque sur se type de produit sensiblement me parais insignifiant pour moi
donc j'essaie de me renseigne quand même sur se prestataire de service avant de savoir a qui je fournie des information aussi sensible que les donnée de mes client quand même .
on sait jamais si après il vont pas monté un dossier de mailing pour leur faire du spam ou tout simple si il voyer que bon bessnes fonctionne me concurrence avec un double de ma basse de donner vue que il aurons tout les information sur mes client avec se qu'ils on acheter ou simplement revendre ma liste de client a des société mal intentionné ect....
donc je fait un whois de leur site mes la apparemment il on cacher les information a qui appartient le site se qui me parais déjà assez doute . j'ai juste peut voir que le serveur été héberge en suisse avec un prête non pour le nom de domaine
après j'ai essayer de cherche sur le site en vain aussi sur google pour voir se que disses les gens sur se site la . mais a part des page d'affilier qui renvoie chez eu rien de vraiment exploitable
donc après j'ai essayer directement de me renseigne aupres de l'intéresse par émail et la comme seul réponse de lui il me pose la question me demandent qui j'étaie donc la je lui es tranquille explique que j'étaie un webmaster qui voulais plus information sur lui ou la société émettrice de se site web pour savoir a qui il fournisse des information sensible comme celle la . la réponse a étai que je parle pas français donc il ne pouvais pas me comprendre et pareil a tout mais émail suivant . donc j'ai laisser tomber
mais un client a moi a qui j'avais présenter la solution du site et qui et aussi pigiste dans un grand journal et que j'avais prévenue du problème .mais qui était très intéresse . en plus qui écrie beaucoup mieux que moi qui suis dislaique et qui a un bac littéraire . lui pausse a peut prêt la même question .mais il a eu a peut prêt la même réponse soit dissent que la personne en face de peut pas lui répondre par ce que il parle pas assez bien français .sa me rassure sur mon france !!!mdr
donc je voulais savoir si il il en a parmi vous qui travaille avec transfraud ou qui save qui se cache derrière se site pour savoir si il peut être de confiance ou pas pour se type de donne sensible?
je voulais aussi savoir si il y en a qui connaisse un autres prestataire de service du même type que celui la qui ne cache pas qui il sont véritablement comme celui ci?
je voulais savoir aussi si il y en a qui connaitre une raison juridique qui ferais que il veule pas dévoile leur identité . par ce que pas exemple en France il y a une loi qui interdit le fichage des personne sans autorisation et sans les prévenir il me semble . mais la le serveur et en suisse et il me semble pas que sait les même loi dans se cas ou peut être veule t'il pas être tenue pour responsable si un payement se passe mal malgré leur sécurité supplémentaire ? ou pourquoi par un groupe qui veut pas que on sache qui fais sa se qui pourrais concurrence une autre de sait activité?enfin si quelqu'un a une idée je suis preneur

Liens sociaux