Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Meilleure stratégie avec Adsense ?

Junior Array Avatar de Marketeur desBois

Oui tu as bien raison boborad, ce ne sont pas les sites les plus intéressants qui soient, mais la stratégie du mini site est de cibler une niche où il y a très peu de compétition, donc peu d'information sur le sujet. Alors, en écrivant du contenu original (pas trop, on a pas que ça a faire) je ne crois pas que ce soit de la pollution. Ce n'est peut-être pas la façon la plus noble de faire de l'argent en ligne, mais ce n'est pas la pire
    Citer Citer  

Citation Envoyé par boborad Voir le message
    c'est vraiment une discussion de coquins.
    Je dirais même plus : de fripouilles
    ...
    Voire de canaillous!

Sylvain
    >> Plutôt Tranches de Marketing ou bien On Ne Dit Pas ?
    Quoiqu'il en soit, je t'attends là-bas

Un peu de détente plutôt? Alors lis Feng shui couleurs mon ami
    Citer Citer  

@marketeur Desbois,
    comment definis-tu une niche ou il y a tres peu de concurrence ?
    nombre de résultats dans google? nombre de resultats annoncés dans le google keywords generator?
    D'avance merci pour ta réponse
    Citer Citer  

Bonjour

Comme vous le savez, toute les niches ne sont pas forcément payantes avec des mots clés exceptionnellement rentables.
    Donc trouver 100 Niches Efficaces sans connaitre quoi que ce soit dans le thême à part des bribes et remplir de façon cohérente les articles c'est un sacré challenge.

Ensuite, Pour monter dans les résultats moteurs, ils faut écrire sur chacun des sites régulièrement, référencer chaque site et faire des partenariats si possible, ce qui n'est pas facile avec des sites qui ressemblent plus à un amas de mots qu'à de vrais textes.

Google fait la chasse aux fermes de liens comme vous devez le savoir mais surement comme certains l'ont souligné à ce genre de site MFA et tôt ou tard, ça peut se payer cash.

Au nom de la pertinence, et avec moins de travail, il vaut mieux se créer à mon avis un site dans un domaine Payant mais que l'on maitrise et travailler sur le max d'articles, faire beaucoup de référencement et trouver des partenariat, à la sortie, c'est plus de monde pour un sujet que vous connaissez avec moins de risque de fermeture de compte Adsense.

Jean-luc
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 24/03/2011 à 09h22. Motif: Pas de liens d'affiliés et d'url raccourcies dans les messages
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Najoh

Oublie les petits sites, Google va tous les gicler de son moteur avec le temps, c'est la stratégie la plus nulle qui existe de nos jours même si à l'époque j'ai connu des gens qui ont gagné plus de 1000$ par jour avec cette technique, tout ce qui paraît trop beau ne dure jamais bien longtemps.

Focalise-toi sur quelques bons gros sites ciblés.
    Citer Citer  

Bonjour,
    Faisant partie du forum ou vous citez simple-tube, je pense comme vous l'auteur aurais du le sortir avec une communauté restreinte pour ne pas eveiller Google.

Par contre son simple-tube est génial et tout est automatique

Fabrice
    Dernière modification par gladiator2b ; 26/03/2011 à 18h27.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelle est la meilleure stratégie pour Google Adwords ?
    Par fabricus dans le forum Référencement payant
    Réponses: 32
    Dernier message: 04/06/2009, 02h11
  2. J' ai un probléme avec google adsense
    Par Band-J dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2007, 08h09
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2006, 17h15
  4. probbleme avec adsense
    Par cricquette dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/06/2006, 10h52

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages