Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avis sur 123 Presta

Junior Array Avatar de loli_Enova
    Twitter

Avis sur 123 Presta

Bonjour à tous !!

Je souhaiterais avoir votre avis sur le site 123 Presta : http://www.123presta.com/
    Mon entreprise E-Nova Technologies travaille sur les plateformes Codeur et Progonline et nous sommes à la recherche d’une autre plateforme de ce niveau.
    Nous avons un positionnement haut de gamme donc les projets de >20000 euros sont ceux qui nous intéressent le plus.

Merci :wink:

Loli
    Dernière modification par loli_Enova ; 03/02/2011 à 07h42.
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de logisticbiz

Bonsoir,

Peut être que le mieux est de les tester sur une période, non ??
    Je ne sais pas si c'est possible.
    Vous pouvez aussi rechercher sur le web des avis de web agencies et autres prestataires qui ont utilisés leurs services pour des apports d'affaires.
    Qualité des devis transmis, quantité, coût pour vous, enfin bref, les critères qui vous intéressent !

Cordialement,
    Cordialement,
    Pascal - I-Logistica
    http://www.i-logistica.fr
    Citer Citer  

Junior Array Avatar de loli_Enova
    Twitter

Merci pour la réponse.

Je trouve le site très cher c' est pour cela que je souhaiterais avoir des avis.

Merci
    Loli
    Citer Citer  

Mes expériences chez 123presta - avril 2012 - un désastre !

Bonjour à tous;

Nous avons nous aussi par 2 fois, fais les frais de l'incapacité d'123PRESTA à fournir des informations fiables sur les projets des donneurs d'ordre.
    Le lead vendu 75euros HT ne correspondait pas à la demande initiale du donneur d'ordre; et lorsqu'on fait part de cela à leur 'service d'assistance' (qui met plus d'1 mois à fournir une réponse après 6 relances : demande initiale du 02/03/12 , réponse le 10/04/12); le seul retour mail est :

"Bonjour,
    Le DO à changer d'orientation pour son projet, je vous rappelle que nous sommes une plateforme de prospection, essayons de qualifier au mieux nos projets mais ne sommes pas responsable du comportement des DO.
    Nous avons mis en place un service d'assistance pour nos prestataires abonnés car ce suivi et le re crédit ont un coût.
    Il serait dommage de laisser passer d'autres projets qui seraient susceptibles de vous intéresser pour "75€ HT" qui vous serez re créditer lors de votre abonnement. (démarche qui je vous le rappelle reste exceptionnelle et sans obligation de notre part).

Je ne peux répondre favorablement à votre demande de re crédit.
    Cordialement,"

La réponse d'123presta n'est pour moi pas acceptable dans la mesure ou ils sont directement rémunérés sur la qualité de cette mise en relation; et ne peuvent donc pas rejeter la faute sur le donneur d'ordre.
    Le Donneur d'ordre m'aillant en plus spécifié après coup par téléphone, qu'il leur avait signalé que le descriptif sur le site d'123presta n'était pas conforme à son besoin.

J'aurais pu mettre en doute la parole du Donneur d'ordre, si cela avait été la première fois que je rencontrais ce problème avec 123presta; c'est malheureusement la deuxième chance que j'ai voulu leur laissé ; et qui m'a encore couté 75 euros ht...

J'ai maintenant mon avis sur 123presta ... A bon entendeur , vous savez de quoi il retourne !
    Dernière modification par benweb ; 26/04/2012 à 11h03.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Demande avis de mon site : avis de gamers (jeux video sur PC)
    Par Band-J dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/05/2011, 07h08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages