Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Nettoyage de printemps

Nettoyage de printemps

Mercatoforumiens, mercatoforumiennes,

Je suis en train de faire un peu de ménage dans mes actifs et j'ai quelques noms de domaine qui se languissent d'ennui en attendant que je concrétise les projets qui m'avaient incité à les réserver naguère. Il se trouve que je ne peux (ni ne veux !) me disperser davantage et c'est avec tristesse que je me résigne donc à les vendre.

Bon, pour être tout à fait complet, il se trouve que certains d'entre eux m'ont déjà été réclamés par des gens tout bien comme il faut, et j'avais également la possibilité de les proposer sur des plate-formes marchandes ad hoc. Toutefois, je souhaite d'abord en faire éventuellement profiter les membres de Forum Marketing car il me semble normal de donner la priorité aux gens qui constituent la communauté à laquelle j'appartiens. Quitte à ce que les offres qu'on me fera ici se révèlent moins importantes que celles qu'on m'a déjà faites par ailleurs.

De toute façon, les noms de domaine qui n'auront pas été vendus ici rejoindront tout simplement les circuits traditionnels du second marché des NDD, pour des montants évidemment "conformes" au dit marché. Bref, à vous de voir si un truc vous plait et si ça vous dit de saisir l'occasion.

LISTE
    ========================

• soldes-shopping.fr
    • soldes-shopping.com (s'il est encore dispo au moment de l'achat du .com, j'offre en prime le .fr ci-dessus)
    • profession-liberale.com
    • mon-entreprise.fr
    • missions-freelance.fr
    • emprunt-auto.com
    • emprunt-maison.com
    • emprunt-voiture.com

========================

INFORMATIONS IMPORTANTES

- la date limite pour me faire une offre est fixée au 28/02/2011
    - chaque nom est mis en vente au prix de départ de 100 EUR HT
    - deviendra acquéreur d'un nom de domaine celui qui aura proposé 500 EUR HT pour son achat, ou bien qui aura fait la meilleure offre à l'issue de la vente
    - règlement par paypal ou virement bancaire
    - -10% pour 2 domaines achetés, -15% pour 3, -20% pour 4, -25% pour 5 et au-delà

Merci de poser vos questions ou de faire vos offres à la suite de ce message, de manière à ce que les transactions soient aussi transparentes que possibles pour tout le monde.

Bruno

EDIT : pendant que je préparais ce message, j'ai supprimé 2 noms de la liste car on m'a fait une proposition que je ne pouvais décemment pas refuser. Désolé pour ceux qui connaissaient déjà ma liste et qui pensaient y trouver ces deux noms.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Walkomedia
    Twitter

Billets dans le blog
    2

Bonjour,

Pour l'instant, il n'y a aucun nom de domaine qui serait susceptible d'être exploité pour ma part ... à part peut être "mon-entreprise.fr" qui me plairait assez, pourriez vous m'annoncer son prix ? Peut être pouvons nous parvenir à un accord ? Je viens juste de sortir un Château Mouton Rothschild, vous m'en direz des nouvelles. Ce n'est nullement une tentative de corruption, restons professionnels.

Bien tendrement,

Guy.
    Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA
    Citer Citer  

Bonsoir Guy

- chaque nom est mis en vente au prix de départ de 100 EUR HT
    - deviendra acquéreur d'un nom de domaine celui qui aura proposé 500 EUR HT pour son achat, ou bien qui aura fait la meilleure offre à l'issue de la vente
    Sinon, pour le Mouton, on peut toujours discuter

Amitiés
    Bruno
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Walkomedia
    Twitter

Billets dans le blog
    2

Au vu de ses potentialités, ça me semble plus que correct (je compte justement ouvrir un portail SaaS, ce nom me conviendrait). La vente est ouverte jusqu'à la fin du mois, c'est noté, je vais faire les préparatifs pour cela et vous recontacte si besoin.

Cordialement,

Guy.
    Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA
    Citer Citer  

Bonjour

C'est vrai que les prix affichés en ont surpris plus d'un (j'ai eu d'autres réactions en ce sens sur Skype notamment...) mais mon objectif n'est justement pas de spéculer au détriment des utilisateurs de ce forum. Je le répète, on est une communauté et à ce titre j'estime qu'on doit pouvoir se "favoriser" mutuellement. Ceci dit, comme je l'ai expliqué plus haut, il est clair que les noms qui n'auront pas trouvé preneur à la fin du mois seront alors mis en vente suivant des circuits plus traditionnels... et à des prix plus en rapport avec leur potentiel.

Considérez cette vente comme une avant-première "privée" avant la "sortie officielle"

Amicalement
    Bruno
    Citer Citer  

Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nettoyage de printemps 1tpe??
    Par guillaume1307 dans le forum MLM
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2009, 18h30
  2. Recherche fichier Le Printemps et Galeries Lafayette
    Par Julien 3 dans le forum Email marketing
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2008, 16h36
  3. Nettoyage de post ;=)
    Par audreyD dans le forum Test
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/11/2006, 11h45
  4. RAPPORT D’ETUDE SUR LE SYSTEME MARKETING DE LA SOCIETE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL
    Par adjiara dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2005, 20h04

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages