Mercatoforumiens, mercatoforumiennes,
Je suis en train de faire un peu de ménage dans mes actifs et j'ai quelques noms de domaine qui se languissent d'ennui en attendant que je concrétise les projets qui m'avaient incité à les réserver naguère. Il se trouve que je ne peux (ni ne veux !) me disperser davantage et c'est avec tristesse que je me résigne donc à les vendre.
Bon, pour être tout à fait complet, il se trouve que certains d'entre eux m'ont déjà été réclamés par des gens tout bien comme il faut, et j'avais également la possibilité de les proposer sur des plate-formes marchandes ad hoc. Toutefois, je souhaite d'abord en faire éventuellement profiter les membres de Forum Marketing car il me semble normal de donner la priorité aux gens qui constituent la communauté à laquelle j'appartiens. Quitte à ce que les offres qu'on me fera ici se révèlent moins importantes que celles qu'on m'a déjà faites par ailleurs.
De toute façon, les noms de domaine qui n'auront pas été vendus ici rejoindront tout simplement les circuits traditionnels du second marché des NDD, pour des montants évidemment "conformes" au dit marché. Bref, à vous de voir si un truc vous plait et si ça vous dit de saisir l'occasion.
LISTE
========================
- soldes-shopping.fr
- soldes-shopping.com (s'il est encore dispo au moment de l'achat du .com, j'offre en prime le .fr ci-dessus)
- profession-liberale.com
- mon-entreprise.fr
- missions-freelance.fr
- emprunt-auto.com
- emprunt-maison.com
- emprunt-voiture.com
========================
INFORMATIONS IMPORTANTES
- la date limite pour me faire une offre est fixée au 28/02/2011
- chaque nom est mis en vente au prix de départ de 100 EUR HT
- deviendra acquéreur d'un nom de domaine celui qui aura proposé 500 EUR HT pour son achat, ou bien qui aura fait la meilleure offre à l'issue de la vente
- règlement par paypal ou virement bancaire
- -10% pour 2 domaines achetés, -15% pour 3, -20% pour 4, -25% pour 5 et au-delà
Merci de poser vos questions ou de faire vos offres à la suite de ce message, de manière à ce que les transactions soient aussi transparentes que possibles pour tout le monde.
Bruno
EDIT : pendant que je préparais ce message, j'ai supprimé 2 noms de la liste car on m'a fait une proposition que je ne pouvais décemment pas refuser. Désolé pour ceux qui connaissaient déjà ma liste et qui pensaient y trouver ces deux noms.

Liens sociaux