Salut a tous je suis tomber sur ce site qui vend des fans facebook (http://www.socialnotoriety.com) je trouve l'idée assez original et je pense que ca peux interesser du monde ici![]()
Salut a tous je suis tomber sur ce site qui vend des fans facebook (http://www.socialnotoriety.com) je trouve l'idée assez original et je pense que ca peux interesser du monde ici![]()
Bonjour,
1- c'est plus propre de dire que c'est votre site
2- Il n'y a pas de mentions légales sur votre site
3- A quoi ça sert d'acheter des fans ? S'ils ne sont pas vraiment intéressés par ce que vous proposez, c'est une perte de temps.
Cordialement,
Maxime Grandchamp
Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
re
1- ce n'es pas mon site j'ai juste fais une decouverte et je trouve l idee sympa et je voulais tout simplement le faire partager
- à quoi sa sert d'acheter des fans? c simple tu peux avoir un retour quand tu possede un site e-com ou autres
J'avais envie de répondre la même chose que toi, mais vu que tu l'as déjà fait...
La seule raison valable d'acheter des fans, c'est pour se bâtir une crédibilité factice en jouant sur la preuve
sociale. Procédé douteux sur le plan éthique et à mon avis peu payant sur le long terme, mais ça peut donner
un coup de pouce à certains au début dans l'idée "fake it until you make it".
Ceci dit, l'achat de fan sur Facebook, c'est un peu comme l'achat de backlink sur Google.
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net: Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !
:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Quoiqu'il en soit et comme le spécifie Maxime ce site ne propose aucune Mentions Légales ni CGU....
Donc....
Cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Pour un 2ème message sur ce forum .... oui c'est un peu fort!!!!
J'aime beaucoup la rubrique "Qui sommes nous", à sa lecture je ne sais toujours pas à qui j'ai l'honneur...
Daniel
Dernière modification par leparadis ; 03/03/2011 à 14h39.
oui je pense que je vais contacter la hotline et voir si derrière il y a du concret
merci en tout cas des conseils
je vous tiens au jus
Sur le chat on m'a repondu : societe americaine et pas besoin de mettre les mentions legales....
mais elles "seraient "mises rapidement
on attendra
Vous aimez les objets design ?
Rendez-vous quotidien sur le blog déco design des futures tendances en décoration d'intérieur
Aux US, il me semble qu'il y a quand même les TOS à fournir... Dans le pire des cas, ils peuvent vous fournir autre chose pour être transparent, du style les coordonnées, dans quel état ils sont enregistrés, etc... Enfin des choses comme ça. De la façon dont ils ont répondu, je les oublierais vite fait...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux