Salut Sylvain,
Ben voilà, je viens de terminer ton "bouc" de 86 pages Ouf !!,
Enfin ton Best Seller numéro One devrais-je dire car il est presque certain que tu nous "offrira" heu non... que tu oseras nous vendre une suite hein ;-)
Ton "bouc" fut un réel plaisir à lire, la preuve Sylvain ... Je l'ai lu d'une seul traite en laissant certaines de mes obligations pro.
Ma première impression est que ce "Bouc" n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains car celui-ci risquerait de créer chez certain des "caca nerveux" si je puis me permettre de m'exprimer ainsi ;-)
Surtout à tous ceux qui se targuent d'avoir les pieds en éventail, enfin tu vois ce que je veux dire hein ;-)))
Bienvenue dans cette grande équipe d'écrivain numérique, j'espère que tous tes liens d'affilié t'apporteront quelques petits deniers qui te serviront peut-être à faire un joli petit cadeau à la petite puce qui grattouille avec un malin plaisir en ce moment même le ventre de sa maman ;-)
Si cette petite puce puce est un garçon, j'espère tout de même Sylvain que tu n'osera pas l'appeler "Jacques" hein, quoique..
(Jacqueline pour une fille)
Enfin...
Bravo Sylvain car je me suis franchement régalé à lire ton bouc, j'espère que tu nous pondras une suite aussi délirante.
Amicalement,
Mickael.
P.S. Ah j'oubliais... J'espère Sylvain que tes crises hémorroïdaires ne se sont pas trop aggravées, car pour écrire ce genre d'ouvrage tu as du passer de longues heures en position assise ce qui n'est absolument pas recommandé dans ton état !
J'espère que tu auras pris tes précautions ;-)
![]()

Liens sociaux