Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Devenez e-commerçant pour 9.90 euros et même moins !

Devenez e-commerçant pour 9.90 euros et même moins !

Bonjour

Un nouveau livre vient de paraître aux Éditions de l'Alambic. Son titre est on ne peut plus clair :

"Devenez e-commerçant !", écrit par Jacques TERRIER et préfacé par votre serviteur

Ce nouveau titre inaugure en outre une nouvelle collection intitulée Experts Minute, laquelle est constituée de petits livres de poche très pratiques et économiques regroupant à chaque fois un maximum d'informations sur un sujet très précis.

En ce qui concerne le livre de Jacques TERRIER, il est en vente à 9.90 euros TTC et il est également possible d'acquérir la version électronique pour 7.90 euros TTC, soit un peu plus de 20% d'économie (et puis, pas de frais de port non plus pour les version ebook...).

Bruno GONZALVEZ
    Citer Citer  

Bonjour

Je me permet de rebondir sur mon propre message pour rappeler qu'il est possible de télécharger gratuitement des extraits de ce livre, comme c'est d'ailleurs le cas pour tous les autres titres des Éditions de l'Alambic.

Alors, même si je comprends que vous ayez du mal à résister à la pulsion qui vous pousse à acheter nos livres sans attendre, prenez quand même le temps d'aller consulter la liste des extraits gratuits : http://www.editions-alambic.com/extraits.php

Merci

Bruno
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1
    Ah, je vais regarder ça.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 75
    Dernier message: 17/04/2009, 12h32
  2. Crise oblige : Bientôt on achètera une voiture neuve pour moins de 2000 euros
    Par bababiz dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2009, 18h35
  3. Devenez millionnaire en euros (ébauche)
    Par Tony M. dans le forum Stratégies
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2008, 19h12
  4. Même idée de base. Mais plus originale, pour de meilleures causes et moins cher!
    Par haveyourownstar dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2006, 18h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages