Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Logiciel Marketing Direct

Sénior Array Avatar de Arlacais

fashioonata tente une méthode de comment
    se faire bannir en 2 posts seulement
    Christian

Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
    Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

Est ce que ça va marcher ? Suspense ... quelques fois, les modérateurs ont un peu de mal à voir les vipères au sein de notre beau forum.

Certains ont réussi l'exploit de se faire bannir en un seul post, donc là, on se bat aussi pour le podium mais ce sera la médaille d'argent hé hé.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business
    Citer Citer  

C quoi ton problème pour qui tu te prends à me traiter de vipère? Je suis affilié depuis peu j essai de placer un de mes liens et je me fai insulter.T as vraiment rien d autre à foutre mon pauvre!!!
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Arlacais

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Il existe une façon correcte pour mettre un lien sur ce site
    C'est tout d'abord de se présenter, dire qu'on est débutant
    n'a jamais été déshonorant.
    Ensuite participer de temps en temps, puis mettre son lien en
    signature.

Mais, remettre un lien qui a été déjà effacé par un modérateur
    je pense que ça s'appelle jouer avec le feu. Non ?

Enfin, moi, ce que j'en dit
    Christian

Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
    Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
    Citer Citer  

Twitter

Billets dans le blog
    1

@fashioonata

Wé zyva wesh wesh ! Euh ... désolé, c'est un réflexe. Votre réaction épidermique peut vous conduire dans des situations préjudiciables pour vous, tempérez votre colère lors de vos interventions, c'est un conseil : je pense que cela sera convenable pour discuter et avoir un échange au minimum constructif. Je ne suis point en ces lieux pour me ruer dans quelque algarade qui passe par là nonobstant ma propension à la confrontation.

Vous avez vivement réagi alors que je ne désignais personne en parlant de vipère, vous êtes vous imaginé(e) comme tel ? Si c'est le cas, c'est une bien basse estime de vous même qu'il faudra modifier pour intervenir comme il se doit la prochaine fois, si vous n'êtes pas banni(e). Nous pouvons en discuter, si vous le souhaitez.

Pour répondre à votre question, je n'ai pas que ça à "foutre" mais c'est amusant de voir les assauts répétés de liens d'affiliation. Vous êtes ici sur un véritable sanctuaire du marketing, pas un site kikoolol où on discute pokémon et femmes peu vêtues alors il serait intéressant de prendre l'attitude mature qu'il convient au minimum. Une fois que vous aurez assimilé tout ça, nous pourrons repartir sur de bonnes bases mais le mieux pour l'instant, ce serait de jeter un oeil au règlement en ce qui concerne les liens sauvages.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

C'est par ici :

Citer Citer  

Pour le lien je n avais pas vu qu il avait été effacé je ne savais même pas que c était de moi qu on parlé pour les SPAM affligeant.Arlacais je vous remercie pour vos conseil ça m aidera pour la prochaine fois que je rentrerai sur un forum.quand à vous garbus je pense que vous êtes le genre de personne qui se sent supérieur aux autres.je pense qu un peu d humilité ne vous ferai pas de mal.je ne suis pas du genre à parler pokemon et femme dévêtue. Et j ai vivement réagi car je trouve simplement un peu facile d attaquer une personne derrière sont écran. Vous devriez prendre exemple sur arlacais, lui au moin respecte les personnes à qui il parle.sur ce pas la peine de me bannir je vais me desinscrire.
    Citer Citer  

Twitter

Billets dans le blog
    1

fashioonata,

Est ce que vous êtes toujours à fleur de peau ou c'est principalement à cause de 2012 qui approche ? Votre comportement initial qui a été d'agir immédiatement pour son compte sans même participer à des discussions externes montre bien pourquoi vous êtes ici et votre capacité d'écoute et d'entraide.
    Si vous êtes ici pour inonder le forum de liens d'affiliations, je ne préfère pas vous retenir si vous souhaitez aller envahir un autre forum. En revanche, si vous êtes là pour parler sérieusement marketing et participer aux discussions, alors vous serez accueilli volontiers et j'en serais ravi.

Quand à mon comportement apparemment hautain, je peux vous adresser mes excuses mais mon idiosyncrasie est immuable pour le moment. Par contre, avec les nouvelles résolutions, j'ai fait le vœu de changer tout ça, pas facile. Après, derrière l'écran ou en face, j'ai toujours été partisan de la franchise et ça m'a parfois porté tort alors désormais, j'essaye de calmer un petit peu le jeu mais c'est difficile. Désolé en tout cas si je vous ai paru agressif dans mes propos, ils n'avaient pas ce but initial.

Pour votre décision, vous devriez faire un petit tour du forum avant tout et vous saurez alors qu'il vaut bien mieux qu'un cas isolé de cynisme mal placé comme moi. A vous de choisir entre la valeur de ce forum et une petite blessure d'amour-propre.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

C'est par ici :

Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Marketing de reseau(MLM) / VS / Le Marketing Direct
    Par argent-liberte dans le forum MLM
    Réponses: 42
    Dernier message: 23/03/2011, 21h44
  2. Email marketing la meilleur façon dans le marketing direct!
    Par akitmane dans le forum Email marketing
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2008, 16h27
  3. Vive la marketing direct !
    Par tahiri dans le forum Email marketing
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2006, 23h13
  4. Marketing direct sur la toile
    Par Lylie dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 15h46

Les tags pour cette discussion