1 membres ont trouvé ce message utile.
Salut Erik,
Te connaissant un peu, je parie 3 chameaux et 1 sac que tu vas résolument orienter ces réalisations de sites dans une optique marketing, destinée à ce que ces sites ne soient pas là que pour exister, que pour faire joli, que pour faire vitrine, mais pour être, pour tes clients, des sources de profits, d'acquisition de prospects et de clients, etc.
Je me trompe ?
OK, si tu es encore en train de lire, c'est que je ne me trompe pas... 
Alors dans ce contexte, je m'offre l'arrogance de faire 2 remarques :
- Ce concept-là, à mon avis, il faut le mettre en avant ; faire comprendre à tes futurs clients qu'il ne s'agit pas de faire un site "parce que tous les confrères en ont un", mais parce que, bien réalisé, ça peut devenir une arme de prospection redoutable. Sur ton site tel que je l'ai vu (je me suis volontairement arrêté à la page d'accueil), ce n'est pas clair.
- Il y a énormément de web agencies, et je pense que tu devrais te mettre à la recherche et à l'élaboration d'une proposition unique de vente, un truc qui te démarquerait de tout le monde, et qui bien sûr présenterait un intérêt flagrant pour tes prospects.
Ces deux choses-là à mon avis sont indispensables, surtout dans ce domaine qui est très concurrentiel, et pour moi il est clair que ces deux éléments doivent être identifiables en un seul coup d'oeil, en une fraction de seconde, dès l'arrivée du visiteur sur la page d'accueil.
Voilà, juste ma petite participation.
Bonne chance dans ce projet,
Bien amicalement,
Jean
Liens sociaux