Affichage des résultats du sondage: Etes vous convaincu par ce site ?

Votants
11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je n'ai rien compris...

1 9,09%
  • Bof pas vraiment...

6 54,55%
  • C'est intéressant.

2 18,18%
  • C'est convainquant !

1 9,09%
  • Ou est-ce que je signe ?

1 9,09%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Critique de Munchausen.net

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Citation Envoyé par jlan Voir le message
    Ben... il a bien dit "plus tard"...
    Justement...Il est déjà très tard
    ...il n'a pas donné de date...
    Moi non plus...
    ... donc il est dans les temps
    De quel temps justement?!
    Temps Universel
    Espace Temps
    Temps Propre
    Temps Sidéral
    Temps Lumière
    ...

Non..Plus sérieusement...
    Je pense que ce nouveau site/projet lancé par le Baron est tout bonnement intéressant à étudier car celui-ci propose tout même une approche marketing/commerciale différente de ce que l'on a l'habitude de croiser ailleurs.
    Voilà, voilou.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Bonjour

J'aimerais que ma vie personnelle et professionnelle me laisse un peu de temps pour m'occuper de ce projet, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu avancer sur mes nombreux projet et revenir donner une réponse intéressante et constructive à Mickael.

Comme la porte d'entrée de ma clientèle naturelle n'est pas internet, je ne peux même pas dire si ce site donne des résultats significatifs en terme de conversion. Sur les trois derniers mois il m'a permis de faire environ 1 contact intéressant par mois mais aucune vente.

Il est évident que si j'avais eu le temps de mettre en application les bons conseils que vous m'avez tous donné, ce site serait nettement plus réussi et plus efficace.

D'ailleurs c'est ce que je compte faire deuxième quinzaine de Novembre pour revenir soumettre mon projet à vos conseils avisés.

Merci encore pour votre aide et votre intérêt.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de IRIDIUM

Et en plus aujourd'hui, tu vas être très occupé à souffler des bougies et à vider des coupes ...

Journée exténuante en perspective !
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    ....D'ailleurs c'est ce que je compte faire deuxième quinzaine de Novembre pour revenir soumettre mon projet à vos conseils avisés.

Merci encore pour votre aide et votre intérêt.
    Je suis retourné rapidement sur votre site/projet Baron mais apparemment celui-ci est resté à son niveau d'antan malgré votre dernier "engagement" énoncé précédemment.
    Sincèrement c'est dommage ): ....
    Comme déjà dit, ce projet (structure/contenu), votre projet Baron aurait mérité grandement d'être suivi pour en observer de plus prêt son évolution & son impact.

Ce projet, votre projet est-il définitivement laissé à l'abandon ou bien alors, y-à-t-il encore de l'espoir de le voir évoluer?

Citation Envoyé par IRIDIUM Voir le message
    Et en plus aujourd'hui, tu vas être très occupé à souffler des bougies et à vider des coupes ...

Journée exténuante en perspective !
    A moins que vous n'avez pas finit de souffler vos bougies ou vider vos coupes de champagne Arf!!
    Ben si c'est le cas, ça doit pas être joli à voir hein ;-)))

Bonne journée.
    Mickael.
    Dernière modification par Mickael- ; 14/12/2011 à 12h46.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,

Je pense que votre page d'accueil est trop tournée vers vous (qui est Munchausen, pourquoi choisir Munchausen, les références de Munchausen, etc.), ce qui peut d'emblée induire un taux de rebond plutôt non négligeable. En partant du principe qu'un internaute mets moins de 5 secondes pour se décider de la continuation de sa visite, je ne pense pas que pendant ce court délai il se trouve agréablement accueilli, on a plutôt l'impression que vous lui sautez dessus (un peu comme si quand on allait chez le coiffeur, celui ci nous sautait dessus pour nous faire une coupe immédiatement).
    C'est ce petit manque de prise en compte de l'état d'esprit du visiteur qui est regrettable mais facilement rectifiable. Même le call to action du bouton contact n'est pas tourné vers le visiteur ("contactez nous" au lieu de "je prends contact"). Essayez de vous focaliser plus sur le client pour qu'il se sente valorisé et non pas comme une vache à traire.

La navigation est convenable, agréable et facile à prendre en main. J'ai tout particulièrement apprécié les citations en haut à gauche (sauf celles de Wikipédia arf). Un petit détail, cependant, j'ai l'impression que les visuels utilisés dans le header datent de la seconde guerre mondiale, il faudrait penser à y jeter un coup d'oeil pour proposer des images de qualité et assez récentes, les banques d'images en regorgent de superbes. Je vois qu'il reste un peu de place sur le côté droit, est ce possible d'ajouter un call back ? C'est une fonction qui prend de plus en plus d'ampleur et qui permet de ne pas perdre des clients : ils mettent leur numéro et ils sont rappelés quand ils le souhaitent.

En ce qui concerne le message marketing, celui ci est délicat et pas clairement défini. On devine que le domaine d'expertise s'articule autour du webmarketing mais certains termes prêtent à confusion comme dans la section "audit" : vos atouts marketing, vos besoins, vos objectifs stratégiques. Vous proposez donc l'étude stratégique de l'entreprise cliente afin de mettre en lumière tous les acteurs qui composent le marché exploité (fournisseurs, clients, produits, concurrents, etc.) avant de donner par exemple les atouts marketing d'une entreprise ? C'est un peu flou comme proposition selon moi. Au fait, dans la partie "Audit" et le point "stratégie marketing", il y a deux fois le mot "ensuite".

Ah oui, les mentions légales ainsi que les CGV sont absentes, attention à ne pas se faire épingler par la répression des fraudes. De plus, lorsqu'on se trouve sur la page de contact, aucune autre page n'est accessible (404 not found). Dans l'ensemble, ce n'est pas mal mais les quelques petites imperfections gâchent le paysage.

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

La vie vous fait parfois des cadeau d'anniversaire dont vous vous seriez passé. Je ne vous dirais rien de plus sur ce point.

Merci tout deux pour votre intérêt et votre apport à ce projet qui n'est pas mort même si pour l'instant il semble réunir tout les symptômes d'une mort clinique.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de Garbus
    Twitter

Billets dans le blog
    1

Allez, Munchausen, du nerf ! Comment faire croire à un projet quand on n'y croit pas soi même ?

Nous sommes tous derrière vous pour vous soutenir si vous avez besoin d'aide et nous ferons de notre possible pour vous permettre de concrétiser un projet aussi prometteur. Il y a parfois des moments dans la vie où le doute s'installe mais le doute, c'est l'échec ! Le rôle de ce forum est aussi de montrer qu'il y a une communauté à vos côtés et que, si vous doutez, ce n'est pas notre cas en ce qui vous concerne. Je pense que nous savons tous ici la pertinence de votre expérience, c'est pourquoi vous êtes notamment un pilier de ce magnifique forum.

Il est normal de mutualiser nos compétences pour capitaliser l'expérience et ainsi permettre à la communauté de n'avoir qu'un seul chemin possible, celui qui mène vers le haut. N'hésitez pas à nous communiquer les obstacles et les barrières pour concrétiser ce projet (si toutefois celui ci est d'encore d'actualité) pour que nous puissions démontrer que l'entraide est un des moteurs principaux de ce forum !

Bonne chance pour la suite et en avant, Baron !

Cordialement,

Guy.
    Guy ARBUS
    - Blogueur Business -

Envie d'augmenter votre efficacité professionnelle ?

C'est par ici :

Karmano.fr | Booster son Business
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. MUNCHAUSEN se présente !
    Par Munchausen dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2006, 13h22
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 10/07/2006, 18h30

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages