Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Formulaire d'inscription ( wordpress ) qui se bloque à 100 inscription.

Sénior Array Avatar de koaster

Formulaire d'inscription ( wordpress ) qui se bloque à 100 inscription.

Bonjour,

Je cherche un formulaire d'inscription sous wordpress ( donc module si possible )avec une particularité pour celui ci :

Ce formulaire d'inscription aura une particularité. Il faudra qu'on puisse bloqué les inscription à 100 par exemple.

Sinon je cherche du coté des scripts, ou du code à modifier/ ajouter...
    cordialement.
    Dernière modification par koaster ; 06/05/2011 à 13h45.
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de sg-autorepondeur

Facebook

Bonjour.

Merci pour cette demande qui me donne une idée à développer au sein de notre service d'auto-répondeur.
    Marketing par email, les statistiques ne mentent pas. Cliquez ici et VOYEZ de vous même. Rapport gratuit sans donner son adresse mail !
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de pprem

quel genre d'informations veux-tu demander à tes visiteurs ?

si c'est de l'inscription à un autorépondeur, ce n'est pas le nombre d'inscriptions qu'il faut bloquer, mais le nombre de personnes ayant validé leur inscription.
    Patrick P.

Vous gérez de multiples blogs ? Utilisez LinxTool pour gagner un temps fou !
    http://www.linxtool.com/
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de sg-autorepondeur

Facebook

Citation Envoyé par pprem Voir le message
    si c'est de l'inscription à un autorépondeur, ce n'est pas le nombre d'inscriptions qu'il faut bloquer, mais le nombre de personnes ayant validé leur inscription.
    Bonjour, pas nécessairement si la liste est en simple optin, mais c'est une remarque que nous allons prendre en considération.

Je pense qu'il souhaite annoncer : "il n'y a que 100 places disponibles pour télécharger..." mais sa réponse nous sera utile.
    Marketing par email, les statistiques ne mentent pas. Cliquez ici et VOYEZ de vous même. Rapport gratuit sans donner son adresse mail !
    Citer Citer  

Je pense qu'il souhaite annoncer : "il n'y a que 100 places disponibles pour télécharger..." mais sa réponse nous sera utile.
    Exactement

ps. Désolé de faire remonter le topic juste maintenant...mais j'étais trés occupé ces derniers temps...

vous avez une idée ?
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Bonjour

J'essaie de comprendre pourquoi un développeur aurait réalisé un truc aussi stupide.

Je n'ai pas dit que limiter les bonnes affaires à un nombre limité de personnes était stupide, mais le fait de bloquer des inscriptions au delà d'un certain nombre d'inscrits, limite aussi la liste des prospect que vous pouvez constituer avec votre formulaire d'inscription. Hors ce type de formulaire est bel et bien fait principalement pour susciter le maximum d'inscription et pas le contraire.

Bref servez vos 100 premiers clients et signalez aux suivants qu'ils sont arrivé trop tard, mais, que vous les informerez en priorité si une bonne affaire du même type se présente à l'avenir.
    Citer Citer  

Hors ce type de formulaire est bel et bien fait principalement pour susciter le maximum d'inscription et pas le contraire.

Pas si il y a des places limités pour un événement, le lieu ne peut accueillir plus de 100 personnes....
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

OK

Si 150 personnes s'inscrivent, les 100 premiers seront servis et vous avez déjà à moitié rempli une future nouvelle édition de votre événement.

En plus, si quelques uns des 100 "happy few" de départ se décommandent (c'est commun dans l'événementiel) vous avez une liste d'attente de remplacement toute prête à être utilisée.

Sérieusement vous devriez reconsidérer ces points et épargner votre temps passé dans la recherche et l'installation d'un script limitant sciemment votre démarche marketing.
    Citer Citer  

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour,
    Une petite requête pour incrémenter dans la base de donnée et une autre pour connaître le "current number" à la solicitation du script d'envoi de mail (ou ce que vous voulez) et hop affichage d'un message différencié si le chiffre est supérieur à 100. En php, c'est rapide à faire.

+1 pour la remarque de Munchausen.

Cdt.
    Dernière modification par fredmac ; 06/06/2011 à 11h27.
    protections et accessoires pour krav maga.
    Tee shirt et casquettes dans l'esprit krav maga.
    Citer Citer  

En effet Munchausen m j'en suis conscient, mais je ne fait que répondre a une demande, je ne m'occupe pas du coté marketing pour cette demande.

Une petite requête pour incrémenter dans la base de donnée et une autre pour connaître le "current number" à la solicitation du script d'envoi de mail (ou ce que vous voulez) et hop affichage d'un message différencié si le chiffre est supérieur à 100. En php, c'est rapide à faire.
    pourrais tu etre plus precis stp?

cordialement
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 24/01/2010, 21h53
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 17/02/2009, 20h21
  3. c'est bloqué ca ne bouge plus
    Par originel dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2007, 14h45
  4. Appel à tous sur notre processus d'inscription.
    Par lemart dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/10/2006, 13h06
  5. formulaire d'inscription
    Par limagerit dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2006, 15h31

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages