Bonjour,
Voici un post dans un forum google qui indique que l'adresse ip ou est héberger le site web n'a aucune importance: si par exemple le nom de domaine, utilise l'extension .fr, google devine automatiquement que ce site est destiné pour la France.
En plus je pense qu'il existe un moyen d'indiquer à google la cible de votre site web sur google webmaster, j'ai déjà testé et en modifiant la cible entre "France" et ne rien indiqué "Monde" change considérablement le positionnement du site web sur le moteur de recherche, google.fr
Voici le lien: http://www.google.com/support/forum/...61e49baa5a6eaf
juste pour infos, la personne qui répond sur le forum google est un employé google.
A titre d'info, http://www.Monsiteweb.pro répond à la question posée et propose Softaculous qui est franchement mieux que Fantastico. Les hébergements commencent à 2.90 / mois
Tu as aussi http://www.cdfi-hebergement.com à 2.95€ / Mois et avant tu peux prendre les 30jrs d'essai gratuit (c'est avec et Softaculous et Installatron) . memes commentaires que type901 : softaculous et Installatron sont bien mieux que Fantastico.
Bonne soiree
Bonsoir,
Tu achetes un "domaine.fr" chez godaddy et tu l'héberges chez Hostmonster
et tu auras les mêmes performances et résultats que chez un hébergeur
Gaulois.
Et j'ajouterais même qu'entre un SAV US et un SAV Gaulois, y a autant de différence
qu'entre la Ford T (soi dit une excellente voiture !) et la Ferrari de Michael Schumacher.
Je te laisse deviner lequel est la Ferrari
Amicalement,
Philippe
Copywriting Hypnotique de Christian Godefroy: ECONOMISEZ 500€ sur la formation www.copywritinghypnotique.weebly.com
Formation Adsense Complète pour Débutant: www.adsense-jackpot.com
Sites de revues: comment exploser vos ventes... www.affiliatereviewsgenerator.com
Rédaction publicitaire, rédaction ebooks, articles: www.creation-site-normandie.com
Propulsez vos ventes sans augmenter le trafic: www.split-test-cash.com
Mauvaise Haleine ? www.mauvaise-haleine.info
Je n'ai pas le même avis...
Il y a 5 ans j'hébergeais mes sites aux USA, j'ai eu un problème de litige et contentieux avec eux => tu as ZERO recours. Donc pour moi, aujourd'hui, c'est nom de domaine acheté INDÉPENDAMMENT de l'hébergement chez un registrar français et une société d'hébergement de droit français. Comme ça si j'ai un litige, au moins je peux me défendre devant une juridiction française.
Pour le SAV, évidemment il ne faut pas aller chez les "gros" mais dans des boites à taille humaine. Après, évidemment, si tu parles couramment le ricain...
Enfin, l'hébergement US, tu as beau retourner le sujet dans tous les sens, les temps de réponse sont plus importants que chez un hébergeur français/européen qui passeront par des routes beaucoup plus courtes. A vérifier avec un simple "ping" entre hébergeur US et hébergeur ricain ...
Bonjour,
Tous mes sites sont hébergés chez Hostmonster.com ou justhost.com depuis 2004 avec des NDD pris chez Goddady
ou Namecheap et je n'ai jamais eu le moindre souci.
La seule fois ou mes Hostmontster a bloqué mon compte c'est qu'en un des mes affiliés chez Paykoo avait fait du spamming
pour vendre un de mes ebooks.
Et cela a duré en tout et pour tout 4 heures.
Le temps de contacter Paykoo et de transmettre leur réponse (en français) à Hostmonster qui a immédiatement remis
mes sites en service.
Ce sont des SAV hyper professionnels contrairement à ce que j'ai pu tester en Gaule !
Et concernant le temps de réponse à l'ouverture du site c'est quasi insignifiant.
Mais si tu préfère le 100% Gaulois faut surtout pas te priver.
Amicalement,
Philippe
Copywriting Hypnotique de Christian Godefroy: ECONOMISEZ 500€ sur la formation www.copywritinghypnotique.weebly.com
Formation Adsense Complète pour Débutant: www.adsense-jackpot.com
Sites de revues: comment exploser vos ventes... www.affiliatereviewsgenerator.com
Rédaction publicitaire, rédaction ebooks, articles: www.creation-site-normandie.com
Propulsez vos ventes sans augmenter le trafic: www.split-test-cash.com
Mauvaise Haleine ? www.mauvaise-haleine.info
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux