Salut à toi et bienvenue sur ce forum..
Salut à toi et bienvenue sur ce forum..
Prenez-soin de votre Santé tout en générant des Revenus gràce à une opporutnité d'affaire Hors du Commun !
http://www.mon-business-sur-internet.com
Salut Lolaa et bienvenue sur le forum.
Si tu sais utiliser ce forum à bon hessien, tu trouveras de quoi t'aider à faire fructifier ton affaire.
Bonne route
Fabrice
Apprenez comment devenir indépendant financièrement avec Internet.
J'ai un EBOOKS intéressant à vous proposer sur comment créer un blog a succès édité par Olivier Roland un des plus grands bloggeurs du moment et je pense que cet eboook contient une mine d informations importantes pour vous bloggers.
Si vous êtes intéressé par l'ebook faites moi le savoir en m'envoyant un mail prive a mon adresse:
franck.dupuy@numericable.fr
La meilleure solution est l'affiliation d'après mon expérience.
Mais pas n'importe comment, ne pas proposer directement un produit au lecteur.
Il faut leurs proposer un cadeau, un contenu informatif qui les intéresse pour qu’ils vous laissent leur mail (autorépondeur) puis dans un second temps les recontacter pour leur proposer un produit.
Lecteurs > prospects > clients
Toujours donner avant de recevoir
Amicalement,
Laurent
Du moment que l'on répond à une attente, quelque soit le domaine, il y aura forcement un certain succés !
http://cnws.fr/comment-ils-gagnent-l...-sur-internet/
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- Informations : Guide d'Achats
Bonjour Laurent,
[J'active le mode taquin hein ;-)]
Cela ne se résume pas qu'à ça et heureusement, l'affiliation classique du style (ebook, produit numérique, formation, coaching etc.) que vous proposez vous et à peu près "l'ensemble" des marketeurs francophones ne représenterait que très peu de chose que internet permettrait de commercer... Il y à bien meilleur à faire croyez-moi ^^,
Stratégie classique ... Ou comment vouloir encore remplacer la roue qui tourne depuis des millénaires.Lecteurs > prospects > clients
Tiens ça me rappelle quelque chose, enfin plutôt quelqu'un ayant eu son heure de gloire.Toujours donner avant de recevoir![]()
Le pouvoir de commercer se résumerai donc à peu de chose...
Ben ça alors;-))
[Fin du mode taquin ;-)]
Bien Cordialement
Mickael
Dernière modification par Mickael- ; 05/03/2012 à 19h39.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Sympa Mickaelmerci.
En affiliation, pour réussir, il faut de la stratégie mais aussi être consciencieux dans l'application des méthodes.
Trop de personnes s'informent sans vraiment appliquer complètement et passent à autre chose.
C'est la meilleure façon de tout rater.
Apprenez comment devenir indépendant financièrement avec Internet.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux