Bonjour
Que pensez-vous de l'article publié dans la dernière newsletter de mardi et intitulé : "Les goûts et les couleurs sont-ils solubles ?"
J'aimerais bien connaître votre position sur cette question de l'importance du design...
Bruno
Bonjour
Que pensez-vous de l'article publié dans la dernière newsletter de mardi et intitulé : "Les goûts et les couleurs sont-ils solubles ?"
J'aimerais bien connaître votre position sur cette question de l'importance du design...
Bruno
Bonjour
Oui ,un habillage graphique perd de son importance avec le temps qui passe. Si l'on prend en exemple Forum Marketing, mes yeux ont depuis longtemps assimilé cette couleur grenouille, au point d'identifier totalement le forum à cette couleur.
Etant tombé par inadvertance sur un autre forum, basé sur le même script avec les mêmes couleurs, j'ai pensé pendant une fraction de seconde avoir fait une fausse manip, m'ayant entrainé sur FM.
Non puisqu'un habillage graphique est important pour celui qui découvre le site. Si je garde le meme exemple, le changement de FM pour une couleur grenouille omniprésente, à du faire appel pendant un moment à plus de concentration visuelle de ma part, surtout au niveaux de la page d'accueil.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- Informations : Guide d'Achats
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux