1 membres ont trouvé ce message utile.
Je t'en prie, Zephirine,
Comme tu l'as dit, " Ce n'est pas le seul critère à prendre en compte ". Et je te rejoins.
Certes, il a son importance parce qu'il permet de se fixer des objectifs bien précis et de comprendre ce qu'il faut faire concrètement pour y accéder.
Mais pour moi, il est primordial d'avoir une upline et une équipe dynamique qui sache bien dupliquer.
C'est un métier simple, mais pas facile, ce n'est pas une loterie, il faut fournir des efforts et développer des compétences. C'est bien plus facile quand on a une bonne équipe et de bons outils.
Par ailleurs, je trouve également que le choix du produit est important. Bien évidemment, il faut le consommer/utiliser personnellement et le ressentir/l'apprécier et avoir confiance en lui.
Mais au-delà de cette évidence, et c'est une opinion personnelle, je pense qu'il faut choisir son produit en fonction du secteur et de son potentiel commercial. Je m'explique : il faut choisir un secteur dont les prix ne baissent jamais dans la distribution traditionnelle (le bien-être et la santé sont 2 exemples parmi d'autres). Parce qu'à l'inverse, un produit dont le prix diminue forcera la compagnie à revoir son plan de rémunération à la baisse aussi...
Bonne soirée
Liens sociaux