Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 5€ par clic

5€ par clic

C'est bizzarre cet adsense aujourdh'ui j'ai un cli avec 5€ comme revenu du jour.
    Un autre jour j'ai eu 6clic avec 0€ comme revenus.
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de KOogar

le clic a 5 euros vient soit d'une annonce cher au clic (rencontres, esthétique...) ou de clics précédents sur lequel tu as été payé seulement ce jour la

les 6 clics à 0 euro viennent très certainement d'un visiteur qui a cliqué 6 fois de suite sur des annonces, vu que ce n'est pas naturel ce n'est pas pris en compte
    Dernière modification par KOogar ; 06/06/2011 à 22h13.
    Citer Citer  

Bonjour,

Moi aussi j'ai des variations importantes du cout par clic, cela dépend des jours, des publicités qui s'affichent et des thèmes et mots clefs de la page. Pour les clics qui ne rapportent rien cela pourrait aussi être expliqué par des pubs à l'affichage (CPM)
    Judicaël, Bretagne

Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
    Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
    Citer Citer  

J'ai renoncé à comprendre les rémunérations adsense, trop incompréhensibles ! Pour un même nombre de clic le ratio va du simple au double. Bref brouillard...
    Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
    Pour grossir il faut manger sainement.
    Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de jlan
    Twitter
    Facebook

La façon dont AdSense rémunère le réseau de contenu est en effet très opaque.

Pour ma part, quand j'ai constaté que plus le coût du clic Adwords augmentait, plus le revenu moyen AdSense diminuait, j'ai arrêté AdSense. Et je ne m'en porte vraiment pas plus mal.
    Citer Citer  

Bonjour,

C'est vrai que ça n'est pas clair comme de l'eau de roche

En ce qui mon concerne, je conserve adsense, car ça me rapporte tout de même un revenu à peu près stable, il ne varie pas trop d'un mois à l'autre. De plus je préfére multiplier les source de revenus sur mes sites, afin de ne pas avoir tous mes oeufs dans le même panier comme on dit.
    Judicaël, Bretagne

Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
    Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de Mickael-

Billets dans le blog
    4

Citation Envoyé par jlan Voir le message
    La façon dont AdSense rémunère le réseau de contenu est en effet très opaque.

Pour ma part, quand j'ai constaté que plus le coût du clic Adwords augmentait, plus le revenu moyen AdSense diminuait, j'ai arrêté AdSense. Et je ne m'en porte vraiment pas plus mal.
    Donc, si je comprends bien, vous avez stoppé toute diffusion d'encart pub provenant de la régie Adsense sur vos domaines à cause des fluctuation des coûts Adwords ok, pour en privilégier peut-être d'autres beaucoup plus "stable" (régies) ?
    Mais il est vrai qu'Adsense devient de plus en plus "farfelu" avec ces amis éditeurs
    Dernière modification par Mickael- ; 11/09/2011 à 17h16.
    Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
    Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
    La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants

L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de jlan
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Mickael- Voir le message
    Donc, si je comprends bien, vous avez stoppé toute diffusion d'encart pub provenant de la régie Adsense sur vos domaines à cause des fluctuation des coûts Adwords ok, pour en privilégier peut-être d'autres beaucoup plus "stable" (régies) ?
    Mais il est vrai qu'Adsense devient de plus en plus "farfelu" avec ces amis éditeurs
    Pas exactement, en fait. J'ai encore quelques codes AdSense qui traînent çà et là.
    Simplement je ne fais plus de sites/blogs avec AdSense en ligne de mire. L'affiliation, quand c'est bien ciblé, ça rapporte bien plus.

Amicalement,
    Jean
    Citer Citer  

Adsense à plusieurs facteurs pour déterminer la rémunération du clique,entre autres il ya la source du clique c'est-à-dire le pays du visiteur ainsi que la compétition du keyword
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Taux de clic emailing B2B
    Par logisticbiz dans le forum Email marketing
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2011, 14h47
  2. À quand la fin du taux de clic ?
    Par Bruno dans le forum Votre activité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 01h36
  3. Abonnement ou cout par clic
    Par himalco dans le forum Marketing pur
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2009, 06h53
  4. Clic payant(s)
    Par resonance 94 dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2006, 10h20
  5. Bannières et taux de clic
    Par lydie dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2002, 15h08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages