C'est bizzarre cet adsense aujourdh'ui j'ai un cli avec 5€ comme revenu du jour.
Un autre jour j'ai eu 6clic avec 0€ comme revenus.
C'est bizzarre cet adsense aujourdh'ui j'ai un cli avec 5€ comme revenu du jour.
Un autre jour j'ai eu 6clic avec 0€ comme revenus.
le clic a 5 euros vient soit d'une annonce cher au clic (rencontres, esthétique...) ou de clics précédents sur lequel tu as été payé seulement ce jour la
les 6 clics à 0 euro viennent très certainement d'un visiteur qui a cliqué 6 fois de suite sur des annonces, vu que ce n'est pas naturel ce n'est pas pris en compte
Dernière modification par KOogar ; 06/06/2011 à 22h13.
Référenceur et créateur de site internet en Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Moi aussi j'ai des variations importantes du cout par clic, cela dépend des jours, des publicités qui s'affichent et des thèmes et mots clefs de la page. Pour les clics qui ne rapportent rien cela pourrait aussi être expliqué par des pubs à l'affichage (CPM)
Judicaël, Bretagne
Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
J'ai renoncé à comprendre les rémunérations adsense, trop incompréhensibles ! Pour un même nombre de clic le ratio va du simple au double. Bref brouillard...
Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
Pour grossir il faut manger sainement.
Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
La façon dont AdSense rémunère le réseau de contenu est en effet très opaque.
Pour ma part, quand j'ai constaté que plus le coût du clic Adwords augmentait, plus le revenu moyen AdSense diminuait, j'ai arrêté AdSense. Et je ne m'en porte vraiment pas plus mal.
Bonjour,
C'est vrai que ça n'est pas clair comme de l'eau de roche
En ce qui mon concerne, je conserve adsense, car ça me rapporte tout de même un revenu à peu près stable, il ne varie pas trop d'un mois à l'autre. De plus je préfére multiplier les source de revenus sur mes sites, afin de ne pas avoir tous mes oeufs dans le même panier comme on dit.
Judicaël, Bretagne
Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
Donc, si je comprends bien, vous avez stoppé toute diffusion d'encart pub provenant de la régie Adsense sur vos domaines à cause des fluctuation des coûts Adwords ok, pour en privilégier peut-être d'autres beaucoup plus "stable" (régies) ?
Mais il est vrai qu'Adsense devient de plus en plus "farfelu" avec ces amis éditeurs
Dernière modification par Mickael- ; 11/09/2011 à 17h16.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges et de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites et Arnaques du Web
La Chaine de l'Espoir : Ensemble Sauvons des Enfants
L'homme vicieux et corrompu n'est que Faiblesse et Lâcheté
Adsense à plusieurs facteurs pour déterminer la rémunération du clique,entre autres il ya la source du clique c'est-à-dire le pays du visiteur ainsi que la compétition du keyword
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux