Bonjour,
je ne pense pas qu'on utilise un moteur de recherche pour se donner bonne conscience, mais pour trouver de l'info....
c'est un peu comme si vous donniez une pièce à un SDF, certe ça l'aide à survivre
mais pas à ce sortir de là où il est, et vous avez malgré tout bonne conscience pour la journée!
la c'est un peu pareil vous chercher de l'info en jouant la carte de la solidarité mais à quel prix?
Veasearch à l'air pas mal et sincérement pourquoi pas l'utiliser s'il me rends les même service que Google....
(pour donna j'ai laissé tombé ...premier essai , première recherche pas de résultat!!)
mais là ou le bas blesse c'est la pertinance de l'info ...
en effet la ou Google est fort c'est qu'assurément il vous méne à l'info souhaitée ! (dans la mesure ou vous savez formuler votre requête :-)
Veasearch m'a l'air d'avoir des partie pries commerciale ( les résultats sont parfois plus dans le but de vous faires attérirent
sur des sites commerciaux que sur de l'info par articles par exemple) alors pour le shopping pourquoi pas.
Pour ce qui est de la solidarité, de la conscience......... je me demande parfois si cela existe encore !!
regardez bien autour de vous !

Liens sociaux