Coaching pour TPE et PME
Un anniversaire à souhaiter en rimes ? : poeme anniversaire
Informations sur les pompes à chaleur pour piscine : pac piscine
ce test me rappel ma tendre enfance
quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Référenceur et créateur de site internet en Nouvelle Calédonie
La dispersion de l'attention sur un page web tient notamment à la présence d'éléments perturbants le flux de lecture et donc la compréhension du texte qui nous est soumis ; il ne faut pas être grand clerc de notaire pour s'en rendre compte.
Non, ce qui importe c'est de démontrer une singularité sur un support… ce qui fait que l'on peut travailler ce support de manière spécifique, et non pas transversale. L'information à valeur ajoutée se situe ici. Sinon, le livre d'Isabellle Canivet [Rédiger pour le web] n'a aucun intérêt.
allez, soyez faireplay sur ce coup là…
Dernière modification par fredmac ; 02/07/2011 à 22h11.
j'ai fais le test avec 3 personnes oralement et aucun n'est tombé dans le panneau, par contre par écrit miss Koogar tout comme moi sommes bel et bien tombé dans le panneau.
Maintenant je te rejoins grandement sur le fait qu'il faut travailler le support de manière spécifique, il est clair que si Maxime avait mis la phrase clé en gras, peu voir aucun lecteur seraient tombé dans le panneau.
Référenceur et créateur de site internet en Nouvelle Calédonie
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux