Très sincèrement Eric, en ce qui me concerne, je me fiche royalement d'avoir cette information en ma possession afin de quantifier/qualifier ce type de brutalité exercé sur Adam (qui je le rappelle est un ancien vétéran des plus respectable de la guerre d'Irak)
Bravo ;-)Ensuite, je me dis qu'il s'agit d'un "mémorial".
The Thomas Jefferson Memorial... Si tu as un jour l'occasion de te rendre à Washington, je te convie vraiment à visiter ce lieu.
Surtout n'oublie pas de bien lire les différentes citations gravées sur certaines plaques/murs, de cet établissement.
(enfin toutes celles qui n'ont pas été volontairement et sciemment modifiées...pour des raisons hum...bref)
Ben.. Tout comme vous les français ;-)Je ne sais pas quelle valeur exacte les américains attache à ce mot.
Peut-être... Certaine civilisation danse lors d'un enterrement/recueillement/exhumationMais j'imagine que ça passerait pareil en France si l'on se mettait à danser dans un mémorial de la grande guerre...
d'un être cher dans un lieu dit sacré (église/cimetière/lieu de culte...) alors...
Drôle de façon de faire respecter le calme...surtout sur ce lieu, symbole de la liberté d'expression.Ça me fait l'impression que le policeman veut juste faire respecter le calme dans ce lieu et qu'il est tombé sur une bande d'altéro-provocateur...
Ce "policeman" qui possède apparemment qu'un seul neurone dans sa petite caboche de mouton
met en action deux prises mortelles volontaires + un abus caractérisé d'autorité/force
qui n'a rien à voir à un quelconque amendement. De plus ...Il transgresse plusieurs de ces obligations
vis-à-vis d'Adam et de ce couple.
Mais apparemment Eric tous cela ne ta pas sauté aux yeux et pourtant...
Adam et son équipe n'ont rien fait de mal, aucune violence, aucun cris, aucune musique,
aucun slogan injurieux...
ils ont juste exprimés/dénoncés par la danse (si on peut appelé ça danse) leur refus sur la mise en place d'un nouveau règlement et non d'un amendement
"démocratique"
Une autre vidéo parmi tant d'autre qui démontre un certain "malaise" abus des forces de l'ordre.
Il ne faut pas oublier que la mission première d'un policier est de protéger chacun de Ces citoyens.
Enfin chacun est libre de faire sa propre opinion/conclusion selon ces convictions que celles-ci soient... fondées ou pas.
Excellente journée.
Mickael.
P.S. Juste un dernier lien en direction de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme ici
Il est toujours intéressant de se remémorer certain passages/articles...importants.

Liens sociaux