Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Problème d'affichage sous wordpress

Problème d'affichage sous wordpress

Bonjour tout le monde!

Voilà, je créé un site d'entreprise pour une PME régionale de bois de chauffage avec la dernière version de wordpress.
    Le problème est que j'ai un gros souci d'affichage, lorsqu'on se rend sur le site avec Firefox, tout est niquel, mais sous Internet Explorer (testé avec la version , le cadre principal rend un affichage flou.
    Je vous laisse voir ça de vous même: http://www.girolles-boisdechauffage.fr

J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, et si solution il existe... J'ai cherché mais introuvable.
    Citer Citer  

Quelle version d'IE?
    Citer Citer  

8 . 0, désolé ça m'a sorti un vieux smiley.
    Citer Citer  

Tu peux envoyer une capture d'écran de ton site sous IE8?
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Bonjour

La propriété "-moz-box-shadow: 4px 6px 6px #BBBBBB, -4px 6px 6px #BBBBBB;" de la classe "#container" de votre CSS n'est à priori pas compatible avec IE.

Il faut créer une CSS spécifique pour IE ou la classe "#container" de comprend pas cette propriété.

Ce n'est pas la seule propriété invalide de votre feuille de style, puisque que l'on peut voir 23 erreurs W3C : http://jigsaw.w3.org/css-validator/v...hauffage.fr%2F

Néanmoins, personnellement je ne vois pas cet effet flou dans mon navigateur IE8 (version 8.2.7600.16385) qui a démarré automatiquement son "mode de compatibilité".
    Citer Citer  

Voilà, la bannière du du head ainsi que les liens sont nets, mais le texte du cadre principal + les liens de droite sont affreux, ca fait un effet flou léger mais qui donne mal à la tête en 30s, et donc croix rouge direct.

J'ai coupé la photo, je ne sais pas si c'est bien évident comme cela. L'effet n'est pas illisible ou choquant, mais ça prend à la tête.

Edit: Merci Munchausen, mais c'est un CSS wordpress que je n'ai pas configuré, n'est-il pas censé être optimisé?
    Concernant l'effet, il n'est pas évident si on n'utilise pas une version propre en parallèle (en affichant mode de compatibilité, mon IE ne corrige pas)
    Dernière modification par nixSta ; 06/07/2011 à 11h47.
    Citer Citer  

C'est la feuille de style du thème WordPress Pongsari pour être plus précis.
    Essayez de remplacer Georgia par Verdana à la ligne 27 de cette
    feuille de style.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Pour avoir travaillé souvent avec plusieurs thèmes Wordpress, je peut vous dire que la majorité des thèmes Wordpress sont loin d'être optimisés. Que ce soit en terme de compatibilité inter-navigateurs, en terme de référencement, de temps de réponse, d'ergonomie ou de qualité graphique.

Dans tout les cas j'ai du intervenir dans le code et la feuille de style. Pourtant je suis loin d'être un chantre de la qualité du code et des CSS.

Même sans vouloir personnaliser le graphisme du thème, il y a toujours du travail à faire pour s'approcher d'un front office de qualité professionnelle.
    Citer Citer  

Ok je vais regarder cela ce soir, merci.

De toute façon, le design ne me convient que guère, je pense en prendre un payant (30$ et bien plus agréable en terme de design, d'ergonomie, et de navigation) d'ici la fin de semaine. Puis-je espérer un code source mieux optimisé ?

Prendre le temps de travailler dessus ne me dérange pas, mais si je peux l'éviter et me consacrer sur des trucs plus importants (référencement SEO par exemple) c'est mieux.
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Payer un thème Wordpress ne vous garanti pas qu'il sera bien optimisé.

Le mieux est de demander aux pros du Forum quels thème ils préfèrent utiliser ?

Je repasse plus tard pour donner ma réponse.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème d'affichage Adwords
    Par beneficium dans le forum Référencement payant
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2008, 14h19
  2. Site sous wordpress
    Par benjamin-webreport dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2008, 10h11
  3. Probleme d'affichage d'image...
    Par gigijack dans le forum Conception et Hébergement
    Réponses: 3