Il s'agit d'une micro niche dans le domaine de la beauté qui a récemment explosé après quelques reportages télés en France.Est-ce indiscret de savoir dans quel domaine vous avez ces résultats
J'ai une autre histoire. Un client qui après avoir acheté mon cours a décidé d'y aller au plus vite et au plus simple. Et de faire la seule chose qui lui rapporteraient des résultats immédiats:
Utiliser les boîtes d'abonnement. C'est franchement mal implémenté. Mais le simple fait de mettre un bouton "Recevez notre grille de prix sous 48 heures" Lui a permis de multiplier ses contacts et demandes de devis par 2 à 3.
Il obtenait 50 demandes par mois et le mois dernier il en était rendu à 240.
Depuis l'achat de mon cours lors du lancement son chiffre d'affaires progresse de 10% par mois et il est pas loin de 6 chiffres mensuels.
Le problème c'est qu'il n'a aucun moyen de servir tous ces gens. Alors maintenant il choisit ses clients et ses devis en fonction des marges apportées. En attendant de structurer le modèle que je lui ai proposé.
C'est pas le margoulin qui cherche à arrondir ses fins de mois, non plus. C'est une vraie bête.
Amicalement,
Didier

Apprenons Ensemble étapes par étapes :

Liens sociaux