Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Paykoo ne paie plus ses affilies depuis plus de 3 mois et ne repond pas aux mails !!!

Paykoo ne paie plus ses affilies depuis plus de 3 mois et ne repond pas aux mails !!!

Cela fait plus de 3 mois que paykoo ne paie plus ses affilies et ne repond pas aux mails envoyes ! Donc attention, paykoo n'est plus du tout une plateforme serieuse et cela s'apparente maintenant a de l'arnaque !
    Dernière modification par Eric Cardonnel ; 06/08/2011 à 15h37. Motif: changement taille caractère excessive
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de hugochx

Je pense qu'on ne verra jamais la couleur de notre argent ! En espérant que vous n'avez pas laissé trop de commissions en attentes de paiement !

Cordialement,
    Citer Citer  

Tiens ça me fait penser qu'il serait intéressant de savoir ce que dit la loi à ce sujet, si loi il y a. Y a -t-il des recours?
    Cordialement,
    Citer Citer  

Justement Fulanita, je suis en plein dedans. Je compte bien récupérer ce qui m'est du car étant auto-entrepreneur, l'affiliation est ma seule source de revenu. Bien entendu, Paykoo n'était pas ma seule source, loin de là, mais ils me doivent quand même pas mal d'argent.
    Citer Citer  

Ben tu as bien raison,
    je crois que ce serait intéressant que tu nous fasses part de ce que tu auras trouvé sur la question. Et si d'autres viennent apporter leurs connaissances en la matière, ça pourrait être super pour tout le monde. De mon côté, je n'ai aucun problème de paiement et je sais que je n'en aurai pas mais ça ne m'empêche pas de compatir.
    Et puis nous avons tous intérêt à signaler ce genre d'abus, ne serait-ce que pour aider ceux qui cherchent une bonne opportunité à s'informer avant sur la législation.
    Nous avons tous intérêt à être le plus limpides possibles sur nos activités MLM. Il y a un énorme boulot d'information à faire dans ce domaine et ce que tu étudies en ce moment y contribue largement.
    Amitiés,
    Fulanita
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de IRIDIUM

1 membres ont trouvé ce message utile.

Bonjour

Paykoo semble être une petite société peu capitalisée, qui de surcroît ne publie pas ses comptes. Si la somme due en jeu est importante (ou pas d'ailleurs), je vous suggère vivement d'envoyer un recommandé avec A.R. à cette société, en stipulant la somme réclamée, et en la mettant en garde qu'en cas de non règlement de la somme due dans un délai très court (deux semaines , c'est pas mal ), vous l' assignerez en redressement judiciaire !

http://lentreprise.lexpress.fr/finan...aire_4775.html

Attendez la rentrée pour faire votre courrier. En ces périodes de vacances, vous aller poireauter devant votre boite aux lettres et vous énerver pour rien...

C'est une méthode que j'ai testé et qui marche plutôt bien, dans le sens ou je n'ai pas eu à lancer une procédure.

Bon courage
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de jlan
    Twitter
    Facebook

Très bons conseils d'Iridium.

Juste un très léger désaccord. Les tribunaux, y compris de commerce, restent ouverts l'été, même si les procédures sont au ralenti.
    Si un dirigeant d'entreprise déclare lui-même sa cessation de paiements, les dettes de l'entreprise se retrouvent alors immédiatement gelées jusqu'à la fin de la procédure de redressement et/ou liquidation.
    Donc il ne faut pas attendre, non. Chaque minute qui passe constitue un danger que le débiteur dépose le bilan.
    Pour la mise en demeure, un délai de 5 à 7 jours est parfaitement légal, et amplement suffisant.

Bon courage à tous.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Array Avatar de Eric Cardonnel
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Bonjour Jeromedu26,

il serait préférable de ne pas ouvrir de nouvelles discussions ou relancer tous les fils concernant Paykoo.
    Le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes ou un "moyen de faire pression".
    Sachez d'autre part que vos propos vous engagent (arnaque, escroquerie, etc.).

Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas parler du problème que vous rencontrez (et que d'autres peuvent rencontrer)
    avec cette régie mais, il est préférable que restiez mesuré dans vos propos et ne pas faire tourner cette affaire ici en une sorte de vendetta.
    Je comprend bien sûr le sentiment de colère que vous pouvez ressentir.

Merci d'avance.

Amicalement,
    Eric
    Citer Citer  

Bienfaiteur Array Avatar de jlan
    Twitter
    Facebook

2 membres ont trouvé ce message utile.

... et je rajouterai enfin que le fait de ne plus payer n'est pas forcément, loin s'en faut, une arnaque ou une escroquerie.

Des cas de force majeure peuvent en être la cause.
    Des changements de politique commerciale à la banque qu'utilise la société peuvent aussi déclencher des séismes parfois.
    Des difficultés sérieuses, d'ordre conjoncturel, juridique, structurel etc. peuvent aussi être à l'origine de cette défaillance.
    Etc.
    Citer Citer  

Jlan, oui mais alors la moindre des choses serait de répondre aux mails envoyés et d'expliquer la situation. Hors, rien, pas un signe de vie et pourtant des mails j'en ai envoyé un grand nombre. Pour moi, cette façon d'agir confirme ce que je pense. Les cas de forces majeures n'empêchent pas de s'expliquer, il me semble. Cette attitude n'est pas correcte vis à vis de ceux qui se "défoncent" tous les jours pour vendre un maximum de produits.

Eric, désolé pour cette "vendetta" mais je dis ce que je pense et mes propos sont tout à fait mesurés. Je n'ouvrirai pas de nouvelles discussions en tout cas pour que le forum reste le plus "clean" possible.

IRIDIUM et Jlan, merci pour vos conseils, j'envoie ce matin une lettre recommandée avec A.R. avec un délai de 7 jours avant la mise en demeure. Le seul Hic, c'est que l'adresse se trouve aux Champs-Elysées, et vu le peu de capital de la société, à mon avis c'est juste une simple boîte aux lettres. Je suis persuadé que la lettre ne sera pas récupérée... Mais j'envoie quand même.

Cordialement,
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème : PAYKOO ne paie pas mes gains...
    Par hugochx dans le forum Affiliation (éditeur)
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/05/2012, 11h08
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2010, 11h07
  3. SITE EN LIGNE DEPUIS 6 MOIS.BEAUCOUP DE VISITE.... HELP?
    Par markroy dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2008, 00h00
  4. Pas de commandes depuis 3 mois, voyez-vous un problème ?
    Par veust dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 00h14

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages