Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Où stocker mon ebook pour le vendre ?

Où stocker mon ebook pour le vendre ?

Bonjour

Je recherche un système pour sécuriser le lien de mon produit. Je possède OptimizePress, ce système propose-t-il de sécuriser les liens de ses produits ? Je sais seulement que je peux créer des boutons Paypal pour OptimizePress.

Que pensez vous de ceci ==> http://www.epayoneclic.com/download.htm

Je viens de trouver le site lulu.com qui est vraiment très bien fait.

Le seul hic c'est ceci, le chemin d'un visiteur:

Page de vente ==> Page de présentation de l'ebook sur lulu.com ==> Cliquer sur Ajouter au Panier ==> Cliquer sur Passer la Commande ==> Page de demande d'adresse mail + mdp pour créer un compte sur lulu.com ==> Sur cette même page cliquer sur "Continue Checkout" ==> Choisir le mode de paiment (Carte de crédit ou Paypal) + dans les 2 cas donner son adresse de facturation (8 champs à remplir) ==> Récapitulatif de la commande

Sur un produit vendu 17€ je touche 12€ environ car lulu.com prend une commission + des histoires de DRM.

Il a l'inconvénient d'avoir un chemin très long entre la page de vente et le paiement (le prospect à milles fois le temps de se décourager à acheter) MAIS ce site s'occupe de tout. Il gère le paiement ET la livraison et ça c'est pas négligeable.

PS: Il est indiqué qu'il ne rembourse pas les e-books ...

Que pensez vous de ce système ?

Avez vous mieux à me proposer ?

Erwin
    Le premier site dédié aux étudiants en Licence de Mathématiques http://www.licencedemathematiques.com
    Le premier site dédié aux étudiants en Licence de Biologie http://www.licencedebiologie.com
    Citer Citer  

Dans le genre de lulu, tu as TheBookEdition.com, qui a l'avantage d'être français, et de qualité! Mais les démarches ISBN sont à faire toi-même.
    En même temps, lulu fournit un ISBN US qui ne te permet pas de référencer ton ebook dans bon nombre de sites de librairies en ligne...

TheBookEdition ne prend en charge que le PDF et non l'epub (ne sachant pas en quel format ton ebook est...)
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel statut adopter pour vendre un ebook?
    Par Antoine69 dans le forum Légal et Juridique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/09/2011, 15h37
  2. Critique de : une vidéo pour vendre un eBook
    Par FidelCastor dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 37
    Dernier message: 27/09/2010, 22h05
  3. Comment vendre un ebook ?
    Par snoopydoggy06 dans le forum Paiement en Ligne
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/04/2010, 10h55
  4. vendre un ebook gratuit