Trouvez-vous que les outils en marketing peuvent aider les réseauteurs à une plus grande prospérité sur Internet?
Trouvez-vous que les outils en marketing peuvent aider les réseauteurs à une plus grande prospérité sur Internet?
A quel outils fais-tu allusion ?
Référenceur et créateur de site internet en Nouvelle Calédonie
Des outils tels que les pages de capture, vidéos, porte-parole sur les sites, présentations interactives...etc
Oui les vidéos sont un excellent support marketing
quand vous parlez de porte parole je pense que vous faites allusion au dialogue social, et le dialogue a l'heure du web social est devenu indispensable.
Faire du marketing sur le web c'est aussi référencer son site pour le faire connaitre et Google prend maintenant les abonnements sociaux des internautes en compte dans son algo, ajouter FB, G+ ou encore +1 a son site est devenu indispensable. Ne pas le faire est une erreur.
je ne connais pas tous les outils marketing, il y a sur ce forum des personnes nettement plus expérimenté que moi à ce niveau. mais à mon petit niveau je peux affirmer que les outils marketing ont de tout temps été indispensable pour faire connaitre de nouveaux produits.
bonjour,
il n'existe pas de support marketing, ni d'outils marketing, le marketing n'est pas de la pub, je vous invite à réviser vos classiques, je voudrais bien savoir comment vous définissez la marketing...idem la marketing n'est pas de référencer un site...
Voilà une première impression plutôt réussie...
Dans 10 minutes, vous pourrez vendre vos produits et créer votre programme d'affiliation avec WordPress...
@kOogar lorsque je fais référence à porte parole ce sont des personnes réelles qui apparaissent pour promouvoir l’inscription sur un site.
@tijverwest Le marketing est un sujet vaste, je me réfère aux outils pour promouvoir un site Web dans le MLM (ça s'écrit en gras??)
merci munchausen,
enfin quelqu'un qui sait ce qu'est réellement le marketing![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux