Je m'adresse à vous tous
Pour générer des membres, est-il préférables d'acheter des leads double opt-in ou de payer de la publicité avec Adwords?
Ou, avez-vous d'autres suggestions?
Merci
Je m'adresse à vous tous
Pour générer des membres, est-il préférables d'acheter des leads double opt-in ou de payer de la publicité avec Adwords?
Ou, avez-vous d'autres suggestions?
Merci
Bonjour, pourriez-vous êtes plus précis dans la formulation de votre question ?
Quel contexte ?
Quels objectifs ?
Qu'entendez-vous par "acheter des leads double opt-in" ?
Etc.
Vous aurez alors beaucoup plus de chances d'avoir des réponses constructives.
Amicalement,
Jean.
Si vous n'aviez que ces deux choix pour la promotion de votre multi-niveau, je crains fort qu'il ne vous en reste plus qu'un seul. Celui d'acheter des leads. Et celui-là est très très douteux. Vous êtes mieux de savoir à qui vous avez affaires.
Adwords vous fermera votre compte en moins de 2 si vous faites la promotion d'un multi-niveau. À moins que vous arriviez à vendre vos produits directement sur le site. Ce qui est extrêmement rare.
Amicalement,
Didier
Merci de ta réponse
Bonjour moi pour ma part j’utilise beaucoup internet pour recruter des distributeurs et je suis tombé sur une entreprise qui propose des sites de recrutement personnalisable.
Sur leur page Facebook il y a quelque jours est arrivé un cadeau insérer dans l’onglet cadeau et dedans on peu y trouver un PDF contenant les 7 techniques simples et efficaces pour augmenter le trafic de votre site web.
Je vous laisse leurs liens peut-être trouverez-vous ce dont vous avez besoins.
Facebook : www.facebook.com/Thewebteams
Site : www.thewebteams.be
Amicalement Alex
Adword peut etre interessant mais il faut avoir une bonne formation car adword pour les debutants ca peut couter tres cher.
Cordialement
Prenez-soin de votre Santé tout en générant des Revenus gràce à une opporutnité d'affaire Hors du Commun !
http://www.mon-business-sur-internet.com
Ce qui était intéressant il y a quelques c'étais de creer une squeze pas de lancer sa campagne et de récupérer les adresses mails mais maintenant adword banni les page de captures !! dommage !!
La première opportunité MLM 100% gratuite ! Rien à acheter et rien à vendre !
http://blog.mon-business-sur-internet.com/?page_id=32
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux