Bonjour,
Voilà maintenant 5 ans que j'édite l'ebook SOS Interdiction Bancaire. Et 5 ans qu'il se vend tout seul. J'ai arrêté de travailler sur sa promotion depuis des mois maintenant (parce que je ne peux pas être sur tous les fronts...), et il se vend toujours, tout seul, sans aucun effort de ma part. A ce jour, plus de 8.000 exemplaires s'en sont vendus...
J'ai eu souvent des demandes pour m'acheter les droits de revente, voire même de me racheter tout simplement les droits éditoriaux. J'ai refusé ces offres.
Aujourd'hui j'ouvre un peu la porte...
A partir de maintenant, et pour seulement 48 heures, je propose à 25 personnes, et pas une de plus, de devenir revendeur mais aussi éditeur de ce produit !
Le package que je propose, c'est un droit de revente assorti d'un droit de label privé, permettant à chaque revendeur de modifier le produit, de l'enrichir, d'en changer le titre ou le nom de l'auteur, bref d'en faire SON produit s'il le souhaite.
Cette offre s'arrêtera, selon l'échéance la plus proche, quand les 25 licences d'exploitation auront été vendues, ou au plus tard mercredi 28 septembre 2011 à 9h00 (heure de Paris).
Je précise aussi, car c'est fondamental, que c'est la seule et unique fois que cette opportunité se présente à vous.
Le coût de la licence, je vous laisse le découvrir, en précisant qu'il correspond à 3 ou 4 jours de chiffre d'affaires moyen constaté sur ce produit...
Si vous voulez débuter dans l'édition numérique, ou élargir votre catalogue, c'est le moment.
Si vous ne voulez pas investir dans 3 ou 4 jours de chiffre d'affaires pour un retour rapide sur investissement, je ne peux rien faire de plus pour vous, et je ne vois pas grand monde qui le pourra davantage...
D'autant plus que j'inclue dans l'offre des outils pour assurer la mise en ligne et la promotion du produit...
Vous saisissez votre chance ? Alors c'est par là : http://www.sos-ib.com/vip
Amicalement,
Jean

)

Liens sociaux