Copywriting Hypnotique de Christian Godefroy: ECONOMISEZ 500€ sur la formation www.copywritinghypnotique.weebly.com
Formation Adsense Complète pour Débutant: www.adsense-jackpot.com
Sites de revues: comment exploser vos ventes... www.affiliatereviewsgenerator.com
Rédaction publicitaire, rédaction ebooks, articles: www.creation-site-normandie.com
Propulsez vos ventes sans augmenter le trafic: www.split-test-cash.com
Mauvaise Haleine ? www.mauvaise-haleine.info
D'un autre coté c'est pas faut !
Et puis il nous reste toujours la nitroglycérine dont les cours
sont peut-être moins sujet aux fluctuations du marché de
l'or noir.
Oui, et tu est très bien placé dans Google mon cochon !
Le travail va être ardu et il sera difficile de te surclasser,
mais le challenge me tente.
Sans compter les multiples moyens d'amener du trafic
sur mon futur site.
Amicalement,
Philippe
Copywriting Hypnotique de Christian Godefroy: ECONOMISEZ 500€ sur la formation www.copywritinghypnotique.weebly.com
Sites de revues: comment exploser vos ventes... www.affiliatereviewsgenerator.com
Rédaction publicitaire, rédaction ebooks, articles: www.creation-site-normandie.com
Bonsoir,
Quand vous engager un sujet au milieu ou à la fin cela n'as d'intérêt pour personne m'aime pas pour vous même.
alors quand vous parlé d'un concept, allez-y jusqu'au bout car ce n'est pas pour vous même que vous publiez mais bien sur pour les internautes de ce forum.
humblement,
Xavier
Découvrez comment il a obtenu GRATUITEMENT 901384 visiteurs sur sont site en 30 jours et en partant de zéro sans dépenser le moindre centime
Découvrez comment ils ont obtenu plus de 100 000 prospects en moins de 3 ans ICI :
Le club du succès vous livre les secrets du marketing internet ici gratuitement
[blague]
Ha ok ... quand on se rends compte que 26 confrères sont sur la même niche
ça se fête... !!!!
un peu comme un anniversaire ?![]()
Décidémment il m'en reste bcp à apprendre sur le IMWorld ...)
[/blague]
bon je ----> []![]()
Ben en fait le concept est on ne peut plus simple:
Faire "sauter" la concurrence à la façon du FLNC.
Et comme le disait Bernard Blier dans "Les tontons flingueurs":
"Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."
C'est ça le concept !
Après, l'utilisation des ingrédients - dynamite, bouteille à gaz, nitroglycérine, TNT - reste
une affaire de goût personnel.
C'est de la bouillie pour les chats, si tu veux imiter parfaitement Didier.![]()
Dans 10 minutes, vous pourrez vendre vos produits et créer votre programme d'affiliation avec WordPress...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux