Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un moment que je me suis inscris à ce forum sans pour autant y participer, ni lire la moindre page.
Je suis actuellement en 5ème année marketing à l'école supérieure de l'ISEE à Paris.
Pour faire simple, je suis blogueur depuis 2006. Je suis passé aussi bien de la plateforme skyblog, overblog jusqu'à tout récemment wordpress.
Ma passion, c'est le webmarketing. Je pense qu'il devrait y en avoir beaucoup ici.
Comme tout le monde, j'aimerai vivre de ma passion et à mon compte. Bien évidemment je ne crois pas aux formules à la webmarketing junkie ou blogueur pro.
Je commence à devenir pro du référencement malheureusement la palette php manque à mes couleurs. J'ai donc beaucoup de progrès à faire.
J'ai effectué un stage notamment à Seloger.com ou je me suis occupé du référencement, de l'alerte email et des applications mobiles.
Actuellement je suis éditeur du blog http://www.youseo.fr donc pour tous vous dire je tente de le positionner sur les mots clés webmarketing et seo.
En fin, je déteste le concept presse citron, où il y a tout un tas de blogueurs qui enrichissent un mentor sans le moindre sous.
En fin voilà, j'ai pas respecté la hiérarchisation de la page de présentation. J'ai essayé de me présenter à ma manière le plus naturellement possible.
Si vous avez des conseils à propos de Youseo.fr, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci

Liens sociaux